Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ecouter la radio par internet
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je recherche désespérement une radio ecoutée pendant des vacances en grèce nommée radio mykonos. Je sais qu'il est possible d'avoir une multitude de radios via le net, mais je n'arrive à rien.Un ami a "i-tune" sur son mac et il réussit à avoir plein de radios. Y-a-t-il l'équivalent sous windows? Comment faire pour obtenir ces radios? Merci de bien vouloir m'aider.
;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Telecharge winamp, y a un onglet radio avec plusieur milliers de radios

Répondre à nuptia@idn

Merci pour ta réponse, je viens justement de trouver winamp et grand bonheur... j'y ai trouvé la radio recherchée!!!
bonne soirée
morgane

Répondre à morgane-cedric

Pas de problème, si tu as d'autre soucis n'hésite pas ;)

Répondre à nuptia@idn

Salut,

Tu peux retrouver de nombreuses nombreuses radios sur le net à l'aide de Windows Media Player, et par conséquent sur Windows XP ou Vista... ;)

J'apprécie particulièrement le site http://www.radiofrance.fr.cc qui possède une liste de radio Françaises et Francophones connues comme FUN, NRJ, Skyrock, Virgin, FG, Contact, Europe 1, RTL .... et aussi des webradios (radios qui ne diffusent que sur le net).

Voila, ciao! :hello:

Répondre à Synthia

-----SMS interdit ici-----

Message édité par maith le 26-04-2008 à 02:14:23
Répondre à provo0021
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ecouter la radio par internet
Aller à :

Il y a 2192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens