note TPE

Forum Etudes / Travail : note TPE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ,
Je vient de voir mes notes (academie de Nantes : epreuves anticipés de francais )
En plus des notes de francais il y a celle des TPE ... moi qui la voulais tellement et pour cause je vient d'avoir 20/20 et oui trop contant ... J'espere que c'est pareil pour vous :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Félicitations! 8-)

Répondre à Angel-13

Merci , je pensais que cette note serait donner seulement a la fin de Terminal

Répondre à jere19

Il ya pas de raison, elles sont données avec les notes anticipées...

Donc c'est +20 pour toi.... 8-)

Répondre à Angel-13

ué c doné en mm tps
moi g u 16 conten

Répondre à zaza77@IDN

Bravo a toi ...
20 pts c'est toujours une bonne avance lol

Répondre à jere19

ben moi j'ai eu 09/20 aux tpe mais c'était l'année derniere donc ca comptait pas pour le bac mais bon faut dire que j'avais rien glandé :-P :-? 8-)

Répondre à vivi47

faut etre béte je trouve^pour avoir 9 sur 20 au TPE c'est des points d'avance a gagner trés facilement perso je suis en BTS et mon TPE j'ai eu 19/20 bien jouer a ceux qui ont eu 20 bravo a vous!!

Répondre à officierdebataille

Bonjour je suis en 1ere S svt cette année et je voudrais savoir quels etaient vos sujets de tpe pour ceux qui ont eu 20 sur 20.
Merci.

Répondre à bauderwa

Bonjour nous sommes deux eleves de premiere scientifique
et pour les tpe on n' a pas encore trouvé de sujets :??:
pour ceux qui ont eu 20 pouvez vous nous donner quelques conseils et surtout les sujets que vous avez traité!
merci d avance.

Meriem & N.

Répondre à M et N

bonjour je suis une élève de 1ere ES et j'ai bien envie de voir des TPE de ma section qui ont eu 20 donc si vous connaissez des gens qui répondent à ces critères ou qui peuvent m'aider voire vous mème merci de me répondre. :hello: :)

Répondre à working

J'ai eu 14 mais mes camerades 18/ 19 sur vingt.
Le dossier était très classique, donc ça dépend beaucoup du travail fait en classe et surtout à l'oral! Il faut donc amener des choses à l'oral qui ne sont pas dans le dossier- les profs adorent ça!
Eh ben, moi, j'ai gaché ma partie à l'oral... mais complétement!
=)

------------------------------ Vσυѕ νσυℓєz αρρяєи∂яє υиє ℓαиgυє συ ρяéραяєя ℓє вα¢؟
http://world.siteboard.eu/portal.php
http://humanrights.siteboard.org/index.php ~contre la peine de mort et une aide aux victimes de toutes sortes!
Répondre à Dombey
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > note TPE
Aller à :

Il y a 1072 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens