Tom's Guide > Forum > Programmation > enyois automatiques d'ebook après commande

enyois automatiques d'ebook après commande

Forum Programmation : enyois automatiques d'ebook après commande

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je souhaite vendre des ebooks en créant un site internet.....

mais j'aimerais savoir comment envoyer automatiquement ces ebooks à la boite e-mail des acheteurs.....

si quelqu'un sait comment faire ou bien oÙ trouver une solution, merci de m'éclairer : :-( :-( :-( :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec la fonction mail() de php, et avec un tuto pour pour l'envoi de pièces jointes avec cette fonction, ca devrait rouler tout seul!
Le tuto en question ;-)

Répondre à mr_keyser

merci,

mais je dois faire quoi avec ces codes ou tuto...????

désolé chuis pas une bête en programation...
alors tu te doutes bien que ces codes .......je sais pas quoi en faire.....

Répondre à kissmoney

faire ton site :)
mais il y a déjà des sites de ce genre, comme Ebooks Libres & Gratuits qui est gratuit et légal

Répondre à crazycat@idn

Oui, je pense aussi qu'il faut que tu commence par le commencement, crée le site, l'interface, et tout le tralala! Quand tu aura gérer la commande, le paiement et tout, lui envoyer son e-bouquin sera une partie de plaisir tellement tu aura galèré déjà :-D
A ce momnet là, tu redemandera, et on te fera ca ;-)

Bonne chance!

Répondre à mr_keyser

merci mais j'aurais besoin qu'on me guide maintenant.....
car mon site je l'ai déja réalisé avec: e-monsite.com, un site qui dispose d'un outil de création en ligne pour les personnes comme moi qui captent quedales en programation....

tous ce qui me manque c'est d'installer un code html ou je ne sais quoi qui me permette d'envoyer les e-books (que je vais vendre) automatiquement dans la boite mail des acheteurs en quelques secondes après que ces personnes aient acheté mes ebooks

en effet, je n'ai pas envie de regarder chaques minutes sur mon compte paypal si quelqu'un m'a commandé un e-book.

merci à vous ,génies de l'informatique, de m'aider à surmonter ce problème

Répondre à kissmoney

il te faut envoyer le nom de l'e-book a une page php qui va vérifier si le paiment a été fait et si oui va envoyer ton fichier par mail a la personne..
si ta besoin de plus d'aide, cointacte moi par MP

Répondre à 2Dpix
Tom's Guide > Forum > Programmation > enyois automatiques d'ebook après commande
Aller à :

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens