enyois automatiques d'ebook après commande
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour,
je souhaite vendre des ebooks en créant un site internet.....
mais j'aimerais savoir comment envoyer automatiquement ces ebooks à la boite e-mail des acheteurs.....
si quelqu'un sait comment faire ou bien oÙ trouver une solution, merci de m'éclairer : :-( :-( :-( :-(
je souhaite vendre des ebooks en créant un site internet.....
mais j'aimerais savoir comment envoyer automatiquement ces ebooks à la boite e-mail des acheteurs.....
si quelqu'un sait comment faire ou bien oÙ trouver une solution, merci de m'éclairer : :-( :-( :-( :-(
Autres pages sur : enyois automatiques ebook commande
Lassé par la pub ? Créez un compte
Avec la fonction mail() de php, et avec un tuto pour pour l'envoi de pièces jointes avec cette fonction, ca devrait rouler tout seul!
Le tuto en question ;-)
Le tuto en question ;-)
faire ton site
mais il y a déjà des sites de ce genre, comme Ebooks Libres & Gratuits qui est gratuit et légal
mais il y a déjà des sites de ce genre, comme Ebooks Libres & Gratuits qui est gratuit et légal
Oui, je pense aussi qu'il faut que tu commence par le commencement, crée le site, l'interface, et tout le tralala! Quand tu aura gérer la commande, le paiement et tout, lui envoyer son e-bouquin sera une partie de plaisir tellement tu aura galèré déjà :-D
A ce momnet là, tu redemandera, et on te fera ca ;-)
Bonne chance!
A ce momnet là, tu redemandera, et on te fera ca ;-)
Bonne chance!
merci mais j'aurais besoin qu'on me guide maintenant.....
car mon site je l'ai déja réalisé avec: e-monsite.com, un site qui dispose d'un outil de création en ligne pour les personnes comme moi qui captent quedales en programation....
tous ce qui me manque c'est d'installer un code html ou je ne sais quoi qui me permette d'envoyer les e-books (que je vais vendre) automatiquement dans la boite mail des acheteurs en quelques secondes après que ces personnes aient acheté mes ebooks
en effet, je n'ai pas envie de regarder chaques minutes sur mon compte paypal si quelqu'un m'a commandé un e-book.
merci à vous ,génies de l'informatique, de m'aider à surmonter ce problème
car mon site je l'ai déja réalisé avec: e-monsite.com, un site qui dispose d'un outil de création en ligne pour les personnes comme moi qui captent quedales en programation....
tous ce qui me manque c'est d'installer un code html ou je ne sais quoi qui me permette d'envoyer les e-books (que je vais vendre) automatiquement dans la boite mail des acheteurs en quelques secondes après que ces personnes aient acheté mes ebooks
en effet, je n'ai pas envie de regarder chaques minutes sur mon compte paypal si quelqu'un m'a commandé un e-book.
merci à vous ,génies de l'informatique, de m'aider à surmonter ce problème
Lassé par la pub ? Créez un compte