démarrage kazaa lite++ Dernière réponse : 5 Juillet 2006 23:30 dans Logiciels de bureau nicogerard 5 Juillet 2006 17:30:47 je démarre kazaa lite ++ et le programme se met en connection puis plus rien... qqn sait-il m'aider... merci Autres pages sur : demarrage kazaa lite | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nicogerard Lassé par la pub ? Créez un compte jibi049 5 Juillet 2006 18:24:25 Abandonne kazaa lite ! et kazaa tout court! j'ai eu des tonnes de problemes avec la version lite : je ne téléchargeais que des fichiers corrompus.... | Alerter Répondre à jibi049 Broskow 5 Juillet 2006 18:27:54 Kazaa est bourré de spywares et de programmes espions en tout genre. Prends plutot eMule ou Bit Torrent. | Alerter Répondre à Broskow gordon78 5 Juillet 2006 18:32:03 Il faut en effet éviter Kazaa avec sa c'est que de emmer*** !!! Prend plutot un client pour torrent(azureus, bittorrent) ou emule !! | Alerter Répondre à gordon78 floriazaa 5 Juillet 2006 23:30:58 Kazaa lite ne se connecte plus sur le reseau ;-) Passe plutot à limewire ou a un client torrent commet BitComet :-) | Alerter Répondre à floriazaa Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>démarrage kazaa lite++> Contenus similaires : Tags : programme ForumSon démarrage ForumDémarrage réseau ForumDossier de démarrage ForumDémarrage système ForumExplorer.exe démarrage solutionsFreeze au démarrage ForumEhtray démarrage ForumReboot démarrage ForumIsusscheduler démarrage ForumF11 au démarrage Voir plus
nicogerard 5 Juillet 2006 17:30:47 je démarre kazaa lite ++ et le programme se met en connection puis plus rien... qqn sait-il m'aider... merci Autres pages sur : demarrage kazaa lite | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nicogerard
jibi049 5 Juillet 2006 18:24:25 Abandonne kazaa lite ! et kazaa tout court! j'ai eu des tonnes de problemes avec la version lite : je ne téléchargeais que des fichiers corrompus.... | Alerter Répondre à jibi049
Broskow 5 Juillet 2006 18:27:54 Kazaa est bourré de spywares et de programmes espions en tout genre. Prends plutot eMule ou Bit Torrent. | Alerter Répondre à Broskow
gordon78 5 Juillet 2006 18:32:03 Il faut en effet éviter Kazaa avec sa c'est que de emmer*** !!! Prend plutot un client pour torrent(azureus, bittorrent) ou emule !! | Alerter Répondre à gordon78
floriazaa 5 Juillet 2006 23:30:58 Kazaa lite ne se connecte plus sur le reseau ;-) Passe plutot à limewire ou a un client torrent commet BitComet :-) | Alerter Répondre à floriazaa