pb de démarrage Dernière réponse : 5 Juillet 2006 17:11 dans Matériel informatique jujudestmalo 5 Juillet 2006 17:06:48 Bonjour J'ai un pb avec mon ordi quand je démarre je n'entend plus ke bip de départ les ventilos tournent l'ecran marque aucun signal. J'ai vérfié si j'avais du 5 et du 12 V et j'ai essayé les cartes mémoires une par une et aucun effet. Autres pages sur : demarrage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jujudestmalo Lassé par la pub ? Créez un compte allstar27 5 Juillet 2006 17:07:49 Cable d'écran mal branché!! | Alerter Répondre à allstar27 Tybbot 5 Juillet 2006 17:11:45 j'ai eu sa y'a 3 jours... J'avais entièrement démonté mon PC, puis plus rien... Je test, je regarde.. J'avais oublié de remettre une vise. Peut être est-ce le même problème. | Alerter Répondre à Tybbot Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>pb de démarrage> Contenus similaires : Tags : écran downloadPb avec ares ForumPb trojan ForumPb de son solutionsPb son seven ForumPb avec clavier ForumPb word ForumPb megaupload ForumPb lacie ForumPb de son freebox ForumItunes pb Voir plus
jujudestmalo 5 Juillet 2006 17:06:48 Bonjour J'ai un pb avec mon ordi quand je démarre je n'entend plus ke bip de départ les ventilos tournent l'ecran marque aucun signal. J'ai vérfié si j'avais du 5 et du 12 V et j'ai essayé les cartes mémoires une par une et aucun effet. Autres pages sur : demarrage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jujudestmalo
Tybbot 5 Juillet 2006 17:11:45 j'ai eu sa y'a 3 jours... J'avais entièrement démonté mon PC, puis plus rien... Je test, je regarde.. J'avais oublié de remettre une vise. Peut être est-ce le même problème. | Alerter Répondre à Tybbot