Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Phone and phone toujours pas de scooter

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Bonjour,
J'ai souscrit a un pack scooter + abonnement chez phone and phone le 14 Janvier 2011.
J'ai bien reçu le téléphone (abonnement sfr) a la date dite. Soit le 18 Janvier 2011.
Jusque là, tout c'est bien passé.
Aujourd'hui 04 Février 2011, après plusieurs appel telephonique, l'on me dit que le scooter a bien été envoyé le 19/02 et je n'ai rien reçu, meme pas un mail de confirmation pour m assurer que le scooter été bien parti.
De là, j'appelle directement a la Sernam pour connaitre le suivi de ma commande (scooter) et là, surprise, contrairement a ce que m'affirmait Phone and phone, la sernam n'a aucun envoi a effectuer a mon nom et n'a pas non plus trouvé le numero de colis que m'a donné ce dernier.
Je ne sais pas quoi faire!!! J'ai tout de meme payé 69euro pour une livraison EXPRESS sous 7jours ouvrés. Et en ce qui concerne les 248euro du scooter ils n'ont pas attendu 2 jours pour débiter mon compte!!!
J'ai vraiment besoin d'aide!
Je ne roule pas sur l'or, et le fait de savoir que j'ai pu me faire arnaquer d'autant d'argent me rend malade.

Réf commande : 1101145526182859

Autres pages sur : phone and phone scooter

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour Orientalys-du-sud,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Le scooter vous a bien été livré et vous recevrez votre carte grise dans les 15 jours suivant sa réception.

En raison du retard de livraison de votre produit, la moitié de vos frais de port vous sera remboursée.

Je reste à votre disposition sur facilitateur@phoneandphone.com pour toutes informations complémentaires.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde