COMMENT emballer (embrasser avec la langue)
Forum Sexualité : COMMENT emballer (embrasser avec la langue)
boujour je voudrait savoir comment on emballe ( embrasse avec la langue ) merci.
Tu la sors de ta bouche pour la rentrer dans la sienne apres ca va tout seul ...
et bien en vrai il ny a pas de méthode mais par contre faut vous toucher les levres entrouvrir la bouche tu mets ta languer et tu carresse ça langue mais apres a vous d'inventez votre"monde"
Pour lui rouler une pelle
il faut que tu prenne ta langue et que tu la tourne pour chercher quelque chose, et si tu trouve rien, tu prend une pelle et puis après, tu lui roule une pelle
de rien
y'a pas de méthode merde !
regarde des films de gonzesses puis entraîne toi en les mattants.
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Bon Pour faire simple la technique et facilement atteignable à la troisième pratique (enfin dans mon cas ce fût le cas je crois .... désoler mine de rien sa remonte).
Tu colle ta bouche contre la sienne, vous l'ouvrer et vous vous caresserai vos langue mutuellement.
P.S : Conseil ferme les yeux.
Répondre à phoenisis
La personne la plus apte à répondre à ta question serait sans doute Christo.
Tu trouveras de très bons exemples ici > http://www.christojeanneclaude.net/
Répondre à clemover
Je profite de ce topic idiot pour saluer Tata jeanine, Tonton Fredo, et souhaiter bienvenue a la maison a Clemichou !!!
Hannnn !!! Lilly elle freepost !
Répondre à clemover
ça viens tout seul, tu colle tes lèvres contre les siennes si pulpeuse, tu ouvre la bouche et ..... (waaao ma première fois je m'en souviens encore <3)
Surtout le faire doucement, pas a la bourrin.
| phoenisis a écrit :
|
Pourquoi fermer les yeux?
Moi je les fermais, mais je suis tombée sur un qui me le reproché -_-
Mais bon c'est vrai, c'est mieux quand c'est ouvert.
Après ça dépend les personnes, ça vient tout seul, et c'est trop bien
J'espere juste que t'es pas un baveux
x]
Il m'en faut un, pourtant Répondre à ssquirtrock
C'est mieux avec la bave.
Répondre à clemover
il faut simplement que tu l'embrasse quand ta envi il fau pas que tu te force sa passerai mal
juste tu met tes levre contre les siennes et voila tu sort la langue pas comme une vache mes doussement "progressiveemnt"
oh ma premier foi etai enorme poulalal
Moi la premiere fois je m'en souvient........pas c'est jamais arrivée.
pas mal le post.
Bon d'autre puceau en chaleur veulent poster ?????
Car y a pas 35 moyen soit tu rentre dans le tas soit tu fait rien.
Moi je rentre souvan dans le tas, j'évite juste les bans de thons.
Répondre à phoenisis
| phoenisis a écrit : Moi je rentre souvent dans le tas et j'évite juste les bans de thons. |
Hein.
Tu baises les grosses, mais tu ne touches pas aux moches?
T'es bizard toi! ![]()
| Spoiler :
|
Message édité par Corrad-man le 26-12-2008 à 03:36:09
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
Belle déduction. Pour info les grosses sont les plus grosse salopes que ce monde et porter.
Mais bon comme on dit : "Dans la vie il faut gouter de tous "
Perso je préfère les fines, maniant l'art de la langue !!!!!
Répondre à phoenisis
Roh et au faite je suis pas en chaleur, en même temps vu le froid qui fait dans mes contrés.
je profite de ce forum pour rajouter une petite quetsion. je sort avce un garçon et je n'ai jaais embrasser quelqu'un et lui non plus. estc ce que sa joue sur la "réussite" du baiser ?
Oh , Ouvre ta bouche pendant que l'autre l'ouvre aussi ,sorter la langue et rouler vous une pelle .
Répondre à alexandre260493
sans vouloir te vexer sa ne répond pas vraiment a ma question. mno problème c'est pas de savoir rouler une pelle ( parce que j'ai déja lu plein de forum etc sur ce sujet) mais de savoir si il ets neccessaire quil y ait au moins 1 de nous 2 qui ai déja embrasser quelqu'un.
Nan , Les Pelles sa ne s'apprent pas, c'est naturel laisser vous allez.
Répondre à alexandre260493
j'ai un probleme je n'est jamais emballer de garçon et mon mec essaye de me le faire mais vue que je les jamais fai j'ai peur que sa se passe mal donc je ne sais pas trop comment mi prendre ny comment faire
rep moi stp
Rien de plus simple tu sors la langue une fois la bouche contre la sienne.
Ya pas de miracle pour "apprendre" faut se lancer !
Répondre à n0o
vives les dates !
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3
Oui.
Sympa de remonter les vieux topics .
Répondre à Scofr
| lapointe3 a écrit : vives les dates ! |
Il faudrait savoir ce que vous voulez ...
Y'aurais fallut qu'elle créer un sujet similaire a celui là?
Pour, enfin de compte lui dire de bien chercher dans le forum car le sujet existe déjà ...
Vous êtes d'une logique parfois
Message édité par n0o le 17-07-2009 à 01:54:23
Répondre à n0o
| n0o a écrit : Il faudrait savoir ce que vous voulez ... |
+1 ^^, j'allais le dire...
| n0o a écrit : Il faudrait savoir ce que vous voulez ... |
Oui.
question stupide, pas de bonjour, pas de svp, pas de merci d'avance, pas de syntaxe, trop de fautes.
Effectivement, nous devrions lui répondre poliment
tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3
Si tu t'arrete à ça, t'as pas fini.
C'est ni la première ni la dernière !
Répondre à n0o
c'est ni la première, ni la dernière fois où je ne réponds pas.
Il faut un minimum de politesse et d'éducation dans ce bas monde, si on donne tout à ceux qui n'en n'ont pas, ça sera de pire en pire.
Répondre à lapointe3
| lapointe3 a écrit : c'est ni la première, ni la dernière fois où je ne réponds pas.
|
En meme temps t'as pas du en voir des tonnes de topic ou yavait des gens pas tres bien élevés.
Répondre à Scofr
OK CA C'EST FACILE MAIS ELLE FAIT QUOI LA LANGUE LORSQU'ELLE EST DANS LA BOUCHE DU COMPAGNON ????
Elle evite de se faire mordre...
Répondre à Dafen@IDN
merci de répondre...
Dafen
J'edit parce que ça fait un poil gay quand même.
Message édité par clemover le 02-11-2009 à 17:15:39
Répondre à clemover
Si t'es bourré à ta première fois, tu l'feras bien tout l'temps (je pense).
Il y a 2338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

![[:sad] [:sad]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/sad.gif)