Désolé mais voila j'ai un petit souci ( je ne s'avait pas ou poster désolé ) :
J'ai commander un nom de domaine a :
http://www.tumasvu.net/ J'en avai eu de bon eco mais la Voici 7-8 joru que je l'ai commander est le nom de domaien est en protect , sur le site il y marqué maximum de temsp d'activation 12 H le numero donné est faux , ... , se sent l'arnaque a plein nez quelqu'un peut confirmer ? m'aider ( j'ai payer par paypal )
merci
avant de crier au loup, contacte-les directement, ils sont peut-êtrre complètement à la rue ou dans le jus...
contacts
perso je te conseille des presataires qui ont pignon sur rue (style gandi, ovh...) .
et puis google est ton ami... regarde si y aps plein de topic sur eux.
est déjà fait un ptit recherche est rien de concluent pour le moment .
Sinon j'ai payer 14 euro , j'ai contacter par e-mail (2 fosi sans réponse )
Le téléphone au début : Pas de réponse est un repondeur em disant que yavait trop de message
La sa me dit comme koi ce numero n'est aps attribuer ( masi c'est une societe qui me dit sa !!!!! )
Je trouve sa bizar
Pour ovh j'en susi assez dessus
Depuis 2 semaine que j'ai commander un .info il est proteger mas ne fonctionne pas soit disant que sa vien de mes dns ( tester sur 2 machines )
Merci
Rebonjour
Pour que els gens voye l'avencement je n'est pas editer mon post :
J'ai refzit rehcrche google est la un post en français a réaparu : http://www.chaine2parrainage.com/f [...] d01d05a340 Lui a acheter 2 nom de domaien et n'a pas de nouvelles aussi
Truc plsu bizar qui aurai du malerté l'esprit :
Nous avons sa :
tuMasVu.com est déclaré auprès de la CNIL sous le dossier n° 756539
et sa : tuMasVu.com est un service édité par LILIE MEDIA CONSULTING
Entreprise Individuelle
480 777 655 RCS RENNES
et sa : LILIE MEDIA CONSULTING
Service tuMasVu.com
28 rue de Châteaugiron
35000 RENNES
FRANCE
mais pas de N°siret pour verifier les donés !
J'avait voulu me lancer dans l'hebergement est on m'avait dit que le N°siret devait être sur la page d'acceuil ! pour que les clients verifie si les info sont juste
dans les condition d'utilisation :
uMasVu.com activera votre nom de domaine dans un délai de 1 à 12 heures, après réception du paiement. : tout paiement effectué par CB, chèque, Paypal, Moneybookers devra être envoyé par l'utilisateur et non par un tier. En cas d'oppostion sur un paiement réalisé sur l'achat d'un nom de domaine auprès de tuMasVu.com, la société éditrice LILIE MEDIA CONSULTING déposera systématiquement plainte envers l'utilisateur concerné.
Donc le domaine devra déjà être a moi xD
Aucun numéro valide, aucune réponse sur les adresses mails chez yahoo, hotmail et neuf.fr
Un serveur down, coupé par l'hébergeur car il n'a pas été payé, ça sent le sérieux tumasvu.com...
Pour ma part je devais renouveller un domaine avant le 30, j'ai réussi à le récupérer en passant par le vrai registrar duquel est revendeur tumasvu.com
Si ça interesse qqn, qu'il me mail/pm, la démarche prend 24/48h.
Pour acheter un domaine...
- soit vous n'avez besoin que du domaine, allez chez gandi.net (aucune valeur ajoutée, services minimums mais efficaces)
- soit vous avez besoin d'un hébergement, tournez vous alors vers ovh (le rapport qualité/prix est pas mal), ou 1and1 ou interdomaines.
Evitez les registrars ALC, fuyez amen.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.