Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Lecture de vidéos via un MP4
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens d'acheter un lecteur MP4 performant.
Le problème, le voici:

Je ne peux lire que quelques formats possibles:

Formats de lecture compatibles : MP3, WMA, MP4, AMV, ASF, WAV, MTV

La plupart des clips videos sont de format .avi, .mpg, .flv, .wmv.. j'ai rarement vu .wma par exemple..

Je ne trouve aucune musique compatible avec mon lecteur, que dois-je faire ? Où dois-je aller ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Il faut que tu télécharge des freewares, qui te permetont de convertir le format vers le format voulu (pour les musiques=mp3, vidéo=mp4)
Voici un freewares = ]virutaldub en francais et le plug-ins qui va avec si cela ne marche pas plug-ins

PS=Pour le tuto si t'es perdu =>Laaaaaaaaaaaa

Et puis dit moi quel lecteur tu as acheté pour me faire bavé...

Répondre à imo@IDN

Faut être fou pour utiliser ce logiciel..

Un fichier mpeg de 3,03 minutes de taille 60Mo il me l'a converti en fichier avi de 3,68 Go, c'est d'la merde ce logiciel ! 100Mo en 5secondes de copie lol

Merci quand même.

Répondre à fliewight

Salut,

Perso je l'ai pas utilisé ce logiciel parce que mon portable peut lire le 3GP(sony ericsson z520i), mais le taille de ton fichier .avi m'étonne beaucoup...

A tu respecter le tuto que je t'ai donné

Ps=AU pire utilise :google: je t'assure que l'on trouve tout ! ET particulierement ton probleme...

Répondre à imo@IDN
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Lecture de vidéos via un MP4
Aller à :

Il y a 544 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens