Tom's Guide > Forum > Consoles > metre une video sur une psp
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je voudrais savoir comment on met une video sur une psp parce que j'ai esséyé dans tout les dossier et sa ne marche par peut etre qu'il me manque un fichier donc je voudrais savoir a peu pres dans quel sossier on le met merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Dans un 1er temps, il faut que tu convertisse la vidéo au format MPEG4 avec ce logiciel.

Et il te suffit de la mettre dans le dossier suivant:
<lettre du disque amovible>:\MP_ROOT\100MNV01

++

Répondre à mauriiiice

Juste une chtit info à momo, au lieu de "<lettre du disque amovible>", on utilise ms0:/PSP/etc ....

Juste en passant :)

Répondre à Artavur

Citation :

Juste une chtit info à momo, au lieu de "<lettre du disque amovible>", on utilise ms0:/PSP/etc ....

Juste en passant :)

Je fais confiance à la personne qui m'a tout appris :-D

Répondre à mauriiiice

ba je l'ai pas le fichier mp_root jai le fichier controle et psp

Répondre à mister_ted

Citation :

ba je l'ai pas le fichier mp_root jai le fichier controle et psp

As tu formaté le memory stick de ta psp avant de commencer à l'utiliser ?

Répondre à mauriiiice

ba je l'ai u d'occaz don cj'en sait rien il faut que je le fasse?

Répondre à mister_ted

Citation :

ba je l'ai u d'occaz don cj'en sait rien il faut que je le fasse?

Oui, cherches dans les paramètres.

Répondre à mauriiiice

Mais avant pense à copier tes sauvegardes et totu ce qui est important sur ton PC

Répondre à Artavur

sayé c'est fait maintenant je vais essayer de metre une video sur ma psp merci ;-)

Répondre à mister_ted

j'ai essayé de convertir une fichier wma pour le metre sur la psp et sa me mets" creation des miniatures...patientez" et ensuite sa me marque" execution de la seconde passe...patientez" mais sa reste comme sa et apres quand je vais dans copier il ne me met pas le fichier que je veux copier sur la psp
besoin d'aide s'il vous plait
merci

Répondre à mister_ted

Quand il te met "execution de la 2eme passe", tu fais annuler et oui systématiquement.

Le wma est un format audio et, si je ne me trompe pas, la psp lit le wma et le mp3 donc il te suffit simplement de les mettre directement dans le dossier: <lettre du disque amovible>:\PSP\MUSIC

Répondre à mauriiiice

oups je me suis tromper c'est une video mais en fichier wmv et apres que j'ai anulé et que j'ai mis oui je fais quoi ?

Répondre à mister_ted

Tu vas cherché ta vidéo transformée dans le répertoire de sortie:
C:\Program Files\pspvideo9\MP_ROOT\100MNV01

et tu la met dans la psp dans le répertoire :
<lettre du disque amovible>:\MP_ROOT\100MNV01

et c'est magique !

Répondre à mauriiiice

j'ai remarqué qu'avec un fichier wmv la barre de progression ne bouge pas donc le travail ne s'effectue pas par contre avec un fichier mpg la barre de progression s'effectue alors il y a probleme... :-? aurais tu une idée

Répondre à mister_ted

Essaies avec un fichier de type .avi, il n'y aura aucun problème.

Je te conseille aussi d'aller chercher sur internet d'autres programmes similaires à pspvidéo.

Voila un site qui pourra t'aider.

Répondre à mauriiiice

ok je te remerci bien j'espere que j'arriverai a faire ce que je veu car c'est pluq compliqué que sa mais merci quand meme ;-)

Répondre à mister_ted
Tom's Guide > Forum > Consoles > metre une video sur une psp
Aller à :

Il y a 1102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens