metre une video sur une psp
Dernière réponse : dans Consoles
bonjour,
je voudrais savoir comment on met une video sur une psp parce que j'ai esséyé dans tout les dossier et sa ne marche par peut etre qu'il me manque un fichier donc je voudrais savoir a peu pres dans quel sossier on le met merci ;-)
je voudrais savoir comment on met une video sur une psp parce que j'ai esséyé dans tout les dossier et sa ne marche par peut etre qu'il me manque un fichier donc je voudrais savoir a peu pres dans quel sossier on le met merci ;-)
Autres pages sur : metre video psp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Dans un 1er temps, il faut que tu convertisse la vidéo au format MPEG4 avec ce logiciel.
Et il te suffit de la mettre dans le dossier suivant:
<lettre du disque amovible>:\MP_ROOT\100MNV01
++
Dans un 1er temps, il faut que tu convertisse la vidéo au format MPEG4 avec ce logiciel.
Et il te suffit de la mettre dans le dossier suivant:
<lettre du disque amovible>:\MP_ROOT\100MNV01
++
j'ai essayé de convertir une fichier wma pour le metre sur la psp et sa me mets" creation des miniatures...patientez" et ensuite sa me marque" execution de la seconde passe...patientez" mais sa reste comme sa et apres quand je vais dans copier il ne me met pas le fichier que je veux copier sur la psp
besoin d'aide s'il vous plait
merci
besoin d'aide s'il vous plait
merci
Essaies avec un fichier de type .avi, il n'y aura aucun problème.
Je te conseille aussi d'aller chercher sur internet d'autres programmes similaires à pspvidéo.
Voila un site qui pourra t'aider.
Je te conseille aussi d'aller chercher sur internet d'autres programmes similaires à pspvidéo.
Voila un site qui pourra t'aider.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMetre une video gag
- Forumdans quelle fichier metre les video pour psp
- Forumcomment metre d vidéo ds un ipod 30go
- Forummetre du Texte dans une video
- ForumPourquoi ma PSP ne lit plus la musique ou les vidéo ou image
- ForumComment faire pour mettre une vidéo sur PSP ?
- Forumpsp video 9 ! message d'erreur
- Forumnouveau logiciel pour convertir les video pour psp
- Forumutilisation de psp video 9
- Voir plus