bonjour,
je voudrais savoir comment on met une video sur une psp parce que j'ai esséyé dans tout les dossier et sa ne marche par peut etre qu'il me manque un fichier donc je voudrais savoir a peu pres dans quel sossier on le met merci ;-)
j'ai essayé de convertir une fichier wma pour le metre sur la psp et sa me mets" creation des miniatures...patientez" et ensuite sa me marque" execution de la seconde passe...patientez" mais sa reste comme sa et apres quand je vais dans copier il ne me met pas le fichier que je veux copier sur la psp
besoin d'aide s'il vous plait
merci
Quand il te met "execution de la 2eme passe", tu fais annuler et oui systématiquement.
Le wma est un format audio et, si je ne me trompe pas, la psp lit le wma et le mp3 donc il te suffit simplement de les mettre directement dans le dossier: <lettre du disque amovible>:\PSP\MUSIC
j'ai remarqué qu'avec un fichier wmv la barre de progression ne bouge pas donc le travail ne s'effectue pas par contre avec un fichier mpg la barre de progression s'effectue alors il y a probleme... :-? aurais tu une idée
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.