problème suchauffe et démarrage
Forum Hardware : problème suchauffe et démarrage
Bonjour, bon hier je jouais au PC et puis bouf, il s´eteint brusquement. Bon comme il était chaud je me disait que c´était à cause de ca. Mais aujourd´hui en le démarant il me propose:
-mode sans échec
-dernier parametre correct de windows
-démarer normalment
Mais quoique je fasse il redémare et je retombe sur ce menu.
j´ai windows XP, de l´aide serait la bienvenue.
comment savoir si c'est une pièce grillée et laquelle
Il ne faut pas créer le même topics dans plusieurs forums c0sm0s...
Si Windows te demande comment tu veux qu'il se charge, c'est parce qu'il n'a pas été fermé ou chargé correctement.
Il faudrait que tu nous donnes un peu plus d'infos sur ta config, et nous dire si c'est vraiment tout le temps qu'il redémarre intempestivement, ou juste quand tu joues.
Pour nous donner aussi quelques détails sur cette erreur, fais click droit sur Poste de travail, clique sur Propriétés, va sur l'onglet Avancé, clique sur Paramètres de Démarrage et récupération, et décoche la case "Redémarrer automatiquement".
| Citation :
|
... c'est exactement ce que je voulais dire ...
Tu compte potez sa dans le forum Santé/Amour aussi
lié:
ouais t'a raison
| Citation : Pour nous donner aussi quelques détails sur cette erreur, fais click droit sur Poste de travail, clique sur Propriétés, va sur l'onglet Avancé, clique sur Paramètres de Démarrage et récupération, et décoche la case "Redémarrer automatiquement". |
Je crois qu'il ne peut pas redemarrer sous Windows... Je pense que lorsque ton PC s'est éteint, un fichier Windows est mort... Autrement peut être une surchauffe mais cela m'étonnerait.
Un p'tit formatage peut toujours aider.
et un p'tit nettoyage du ventirad pour eviter que ce redemarrage innatendu se reproduise
Salut !
Surment une surchauffe !
A mon avis rajoute un ventilo à regroidisement et un ventilo optoinnel !
Va ici pour les ventilo a refroidissements
Et ici pour le ventilo optionnel !
Bye !
A oui j'ai oublié !
Fait un bon formatage sa lui fera pas de mal !
Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par MaxGix il y a 18 heures :