Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problemes de fps counter strike source help me please !!!!
Mot :    Pseudo :           

salut a tous

jai acheter counter strike source aujourdhui tous fonctionne bien juste petit souci genant de fps jai fait le test de performance dans les option video et il me dit que je tourne a 87fps ce qui metone vue ma configuration:
intel p4 3ghz
6600gt 128mb
1go corsair
windows xp pro
disque dur 40giga dont 20 de libre voila et quand je fait la touche 3² pour afficher la console ya rien qui saffiche quelqun aurez une solution pour moi merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Non tu es dans la norme, 87fps pour ta config c'est normal.

J'obtient 124 FPS avec :

-P4C 3.0GHz @ 3.6Ghz
-2048MB Corsair (2-3-3-6)
-X800XT PE AGP 8x 256MB
-DD Sata 7200tr/min

Donc oui avec une 6600 GT c'est honorable 87 fps, y'a pas besoin de plus pour bien jouer de toute façon, si tu as 50+ en permanence ca suffit largement.

Répondre à Antipika

merci antipika :-D mais jaimerai au moment attendre 100fps ca calmerai ma gourmandise sinon tu me conseil de jouer a quel resolution et la frequence de ecran compte elle ? le mien je les a 75hertz et sinon taure pas quelque conseil a me doner je debute avec merci

Répondre à lahagra

100Fps ne te servira à rien si tu as 75Hz...

Ensuite, si tu es débutant, le meilleur moyen de commencer et que quand tu vois une ennemi, tu tires un peu n'importe où à coter de lui... Normalement sa devrait faire HS.

Personnellement je suis à 50Fps sous CSS avec une Ati 9600se. En 640x480 tout au minimun =p.

Répondre à TybboT

salut tybbot ta enlever ta photo niky larson lol pour la manipulation cava je metrise je voulais jsute quelque astuce style comment avancer plus vite esquiver les balle ect....

Répondre à lahagra

Ouai raz-bol de Nicky Larson.

Pour information...
Pour avancer plus vite, simple soit le couteau soit le snipe (scoot).

Ensuite, si tu veux apprendre de meilleur geste, essaye d'écouter... Je pense que la clef du jeu est là.. Savoir écouter.

Sinon, entraîne toi sur des maps telle que awp_map ou d'autres genre aim_map.

Répondre à TybboT
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problemes de fps counter strike source help me please !!!!
Aller à :

Il y a 1811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens