Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de sauvegardes qui s'effacent sur epsxe

problème de sauvegardes qui s'effacent sur epsxe

Forum Logiciels : problème de sauvegardes qui s'effacent sur epsxe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:-D Bonjour à tous , j'essaye de jouer à mon FF 8 avec epsxe ." J'essaye "car cela fait deux fois que je ne retrouve plus ma dernière sauvegarde et donc que je perds deux heures de jeu , tout s'efface carrement car les précédentes n'y sont plus non plus .

J'avais même configuré epsxe pour qu'il enregistre sur cle USB (au cas ou !) (en parrallele à la sauvegarde du disque dur), mais elle s'est également effacée.

ca commence à m'enerver :-x ! cela est-il déjà arrivé à quelqu'un et existe t'il une solution ?

Je vous remercie d'avance .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Utilise les slots , tu Fais F1 pour sauvegarder , F2 pour choisir un slot de sauvegarde, et F3 pour charger la sauvegarde choisi.

Répondre à Kadaj_SaMa

ok je te remercie je vais essayer .

Ps : peux-tu me dire pourquoi les sauvegardes s'effacent s'il te plait ?

Répondre à sankalochette

Edit :

Tu utilisais les point de sauvegarde?

Répondre à Kadaj_SaMa

oui , a partir du jeu lui même . comme si c'était la console en fait ,je sélectionne la fente de la carte mémoire et j'écrase mes données.

D'ailleurs pour ce que tu m'as marqué : quand est-ce que je dois appuyer sur F1 car je n'y arrive pas .

Répondre à sankalochette

Ba n'importe quand , pendant le jeu , mais il se passe rien pour t'indiquer que ça marche mais t'inquiète ça marche , regarde fait F1 , puis bouge un peu , ensuite fait F3 , tu vas voir.

Répondre à Kadaj_SaMa

autant pour moi je viens de conprendre ou trouver les save states et de sauvegarder , ca a l'air de marcher!

merci pour l'info

Répondre à sankalochette

pourrait -tu m'expliquer comment tu as fait parce que moi je sauvegarde et lorsque j'éteint mon ordi et je le rallume je met le jeux en marche et je ne trouve plus met sauvegarde :cry:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de sauvegardes qui s'effacent sur epsxe
Aller à :

Il y a 478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens