Tom's Guide > Forum > Hardware > bonne config, mais les jeux rament

bonne config, mais les jeux rament

Forum Hardware : bonne config, mais les jeux rament

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ma config:
PIV 3GHz
2x512MO corsair PC3200 cas2
Point Of view Geforce 7900 GT
Maxtor SATA 160GO
carte son realtek (intédree a la carte mère)

Malgré ma config les jeux rament :
ex : battlefield 2 en 1024x768, config moyenne ou basse : çà rame.... ???

La carte son ?
une idée ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les drivers de ta carte graphique sont bien installés ?

Répondre à labooll

tu dois avoir un gros probleme qql part qui n'a rien à voir avec la carte son.....
as-tu bien installé les drivers video de nvidia?

car moi j'ai le meme pc....sauf que le proco est un amd 3000+ et la carte graphique bien en dessous de la tienne (x800gt)
et je joue full detail avec une resolution de +-1200*1000......

cherche l doit y avoir une erreur qql part ou un beau virus

Répondre à dragonoobz

merde je me suis fait prendre de deux minutes....lol
:-D

Répondre à dragonoobz

pas grave au moins on est sur qu'il va chercher du coté du pilote de la carte graphique ^^

Répondre à labooll

J'ai déjà essayé avec le pilote nvidia proposé sur le site du constructeur, et le dernier pilote nvidia, mais sans résultat.
Je parlais de ma carte son, parce que pour gta sa : j'étais obligé de désactiver l'accélération matérielle pour le son... (notamment avec mon ancienne carte graphique : ati x600)...

Répondre à rip74

Si tu as un Antivirus désactive le et essaye de jouer pour voir si ça viendrait de là. C'est quoi ton antivirus. Poste ton rapport HijackThis pour voir si ça viens d'un spyware.

Répondre à SamTech25

lorsque tu joues, est-ce que tu ouvres plusieurs programmes en meme temps ? si oui ferme les.. ca peut venir de la si ce sont des programmes assez lourd

Répondre à FredSL92@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > bonne config, mais les jeux rament
Aller à :

Il y a 2699 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens