problème d'afichage carte graphic Dernière réponse : 5 Juillet 2006 20:03 dans Matériel informatique davfr 5 Juillet 2006 15:11:41 salut j'ai acheter une carte graphic evga e-gforce 7800 gs agp co edition quant je la branche et que je demare l'ordi des que windows demarre l'ecran s'eteind comment faire? carte maire asus p4p800-e deluxe pros p4 3ghs 1ghs de rams rerci d'avance Autres pages sur : probleme afichage carte graphic | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à davfr Lassé par la pub ? Créez un compte FloFlo94 Expert Hardware 5 Juillet 2006 16:49:01 c est quoi ton alim ? | Alerter Répondre à FloFlo94 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>problème d'afichage carte graphic> Contenus similaires :
davfr 5 Juillet 2006 15:11:41 salut j'ai acheter une carte graphic evga e-gforce 7800 gs agp co edition quant je la branche et que je demare l'ordi des que windows demarre l'ecran s'eteind comment faire? carte maire asus p4p800-e deluxe pros p4 3ghs 1ghs de rams rerci d'avance Autres pages sur : probleme afichage carte graphic | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à davfr