Tom's Guide > Forum > Hardware > plantage à l'installation du pilote nvidia

plantage à l'installation du pilote nvidia

Forum Hardware : plantage à l'installation du pilote nvidia

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je viens d'acheter une carte graphique nvidia geforce 6800XT 256Mo et j'ai un problème.
lorsque j'installe le pilote, l'installation débute puis l'écran deviens noir, plus rien ne s'affiche et mon pc redémarre tout seul...
ensuite je n'arrive a revenir sur windows qu'en mode sans echec! je dois restauré windows pour que tout refonctionne. mais le pilote n'est toujours pas installé...
A l'aide!
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et si tu essayais d'installer le pilote mais en mode sans echec?

Répondre à ganondorf95120

je viens d'essayer, j'arrive à l'installer mais windows ne veut pas démarrer, ça reste bloqué sur le fond bleu du choix des sessions et il redemarre tout seul ensuite... je dois faire F8 et "démarrer avec les derniers paramètres connues" pour que ça fonctionne et donc le pilote n'est toujours pas installé :-x

Répondre à Imhotep@IDN

Bonjour. Il est impératif de désinstaller l'ancien avant d'installer le nouveau, l'as-tu fait??. @+.

Répondre à samesufi

bien sur je l'ai fait! mais estce que c'est normal qu'à l'installation j'ai un message comme quoi windows n'a pas certifié la compatibilité de la carte avec windowsXP et que ça pourrait endomager le système...

Répondre à Imhotep@IDN

si je formate, ça pourrait résoudre mon problème??

Répondre à Imhotep@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > plantage à l'installation du pilote nvidia
Aller à :

Il y a 2491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens