cmd pour cs:s Dernière réponse : 5 Juillet 2006 14:46 dans Jeux dMo_ 5 Juillet 2006 14:00:35 Bonjour, Je cherche la commande a rentrer dans son fichier autoexec pour augmenter la luminosité sur css (je veut la mettre a 2.0) Merci si quelqun peu m'aider :-D (: Autres pages sur : cmd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dMo_ Lassé par la pub ? Créez un compte Broskow 5 Juillet 2006 14:46:51 Il te suffit d'aller dans les options de cs:s ... | Alerter Répondre à Broskow Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>cmd pour cs:s> Contenus similaires : Tags : css FPS ForumAide cmd ForumVirus cmd ForumMon cmd ForumCmd ne fonctionne plus ForumCommuniquer par cmd ForumCmd wait ForumDiscuter en cmd ForumReactiver cmd ForumCmd dos ForumCmd Voir plus
dMo_ 5 Juillet 2006 14:00:35 Bonjour, Je cherche la commande a rentrer dans son fichier autoexec pour augmenter la luminosité sur css (je veut la mettre a 2.0) Merci si quelqun peu m'aider :-D (: Autres pages sur : cmd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dMo_
Broskow 5 Juillet 2006 14:46:51 Il te suffit d'aller dans les options de cs:s ... | Alerter Répondre à Broskow