Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèmes de Périphériques son et de Rapports d'Erreurs mal venus...
Problèmes de Périphériques son et de Rapports d'Erreurs mal venus... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai un ordinateur équipé de Windows XP.
Depuis une semaine, le son n'est plus actif et malgré le cable bien raccordé à la l'Unité Centrale de l'enceinte, l'ordinateur ne reconnaît aucun périphérique de son.

Un autre problème est survenu en même temps que ce premier : à chaque fois que je lance une application telle que Windows Update, Counter Strike Source & Steam ou encore un jeu quelconque (surement un jeu utilisant le son... (rapport ?)), un Rapport d'Erreur Windows s'affiche.

Si vous le désirez je peux vous donner la nature de l'erreur dans un second message.

Merci de me répondre rapidement et le plus précisément possible,

Cordialement, Ragh.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j ai le meme probléme et je vais reformater pour tt reinstaller proprement
si quelqu un pouvait nous aider...?
merciii d avance de votre aide
+++

Répondre à ghost_du_81

C'est quoi comme rapport d'erreur et c'est quoi ton probleme de peripherique audio

Répondre à fairouz

déja j arrive pas a les installer...le pc plante a chaque fois a la fin d l install
j ai essayé en mode sans échec mais mon pc a pas trop aimé! il a u du mal a redémarrer..
et quand j joue a des jeux ils me disent qu il n y a pas de son...et des fois sa bug

Répondre à ghost_du_81

Je serait toi je commencerai par faire un grand nettoyage :

1-Desinstaller les pilotes audio
2-Analyse virus, spyware et adaware
3-Nettoyage complet avec CCleaner ou http://www.01net.com/telecharger/w [...] 27119.html
4-Redemarrer
5-Reinstaller tes pilotes

Répondre à fairouz

ok...je vais tester sa FAirouz
je te donne des news
merci
@+

Répondre à ghost_du_81
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèmes de Périphériques son et de Rapports d'Erreurs mal venus...
Aller à :

Il y a 531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens