Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Malcolm , sa vous dit quoi ?

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut à tous,

Vous connaissez sûrement Malcolm (série).
Vous la trouvez comment la série ?
Personnellement je la trouve super cool, drôle, sympathique.
Petite info:
Comme vous le savez, la série Malcolm a participé avec brio à la "Coupe du monde des séries", organisé par notre site partenaire Séries Live. Après avoir fini premier de sa catégorie devant Friends, après avoir battu successivement South Park et FBI : Portés disparus, Malcolm s'est inclinée en demi-finale contre les fans très mobilisés de Stargate SG-1. Un beau parcours pour la série qui a surpris bien des gens.

Ceux qui sont fan d'un acteur de la série peuvent envoyer une carte à cette adresse:
MALCOLM FRANCE
26 rue Lucien Lafforgue
31000 TOULOUSE

Quelques recommandations pour votre message :
- la taille de votre message ne doit pas dépasser les dimensions d'une feuille de papier A4 (21 x 29,7 cm), et son épaisseur ne doit pas dépasser celle d'une carte postale ;
- indiquez en haut de la feuille le ou les destinataires de votre lettre ;
- n'oubliez pas de signer votre lettre, avec au minimum votre prénom, votre âge, et éventuellement votre adresse ;
- il est fortement recommandé d'écrire votre lettre en Anglais.

Ciao

Autres pages sur : malcolm dit

Lassé par la pub ? Créez un compte

Vu ton orthographe et tes interventions sur le forum pleine de bon sens, tout montre que tu es sacrément intelligent : je veux dire ça crève l'écran, c'est évident ! Mon pauvre... allez profite il te reste encore quelques secondes (au fait je suis pas un gothique, par contre une chose est sûre tu dois être un sacré boutonneux d'abruti)

Bref, on est là pour parler de la série Malcolm et certainement pas pour écouter tes propos hors sujet donc tu es prié de te casser de ce sujet si tu n'as rien de plus intelligent à dire, j'en ai marre de polluer pour répondre à tes imbécilités de minable de première. Merci.

:lol:  :lol:  :lol:  Le boutonneux c'est bien les gens de ton espece qui peuvent repondre avec ce genre de propos

Tu est vraiment la risée de ta famille, le dechet quoi :lol:  :lol: 

Il n'a pas compris que la serie malcom est une carricature des familles en général.

Faut etre completement debile pour pas comprendre cela :lol:  :lol:  :lol: 

C'est pas grave t juste un ado en pleine crise prend tes billes et va jouer ailleur stp :lol:  :lol: 

Ai-je dit une seule fois que la série n'était pas une carricature ? non ! bien sûr que s'en est une, c'est évident ! mais tu es tellement intelligent que tu nous sors "non c'est pas une fiction, c'est une carricature..." tu as tout compris toi ! A ce qu'il me semble une série est une fiction, sinon ça s'appelle télé-réalité !

J ai un pote sa mere elle est comme celle de malcolm, un jour mon pote a laissé sa voiture dehors bloquant l entrée de sa maison, sa mere voulant sortir son 4x4 fut bloquée et au lieu d entrer lui dire de bouger sa caisse, elle a pris une pierre et l a lancée a plusieurs reprises sur la voiture de mon pote, mettant la carosserie épave.

a savoir: cette voiture il se l est payé tout seul et l entretient seul
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde