Tom's Guide > Forum > Consoles > PSP : Partage de Wipeout pure en wi-fi

PSP : Partage de Wipeout pure en wi-fi

Forum Consoles : PSP : Partage de Wipeout pure en wi-fi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde. J'ai un petit problème avec ma le jeu wipeout pure sur psp. Ma cousine ayant une psp, j'ai essayé d'activer le partage du jeu de Wipeout mais les deux psp ne se détéctent pas ?
Que pourrais-je faire pour remédier a ce probleme ?
Merci d'avance ... :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,en fait avec wipout faut que tu lance le jeu.........que tu ailles dans bandes annonces.......tu fait wipout pure......et c'est bon.
Enfin il faut juste que ta cousine face le reste (activer l'interrupteur,etc....)

Répondre à Benassi

OK Merci beaucoup ! :-D
Mais dans ce cas à quoi sert le menu Partage du jeu de la psp ?

Répondre à darkanas

LOOOOOOL. Honnêtement j'en sait rien mais en tout cas il ne sert pas à partager le jeu, sauf si la personne avec laquelle tu veux jouer à elle aussi le jeu,Wipeout Pure.
Et au fait dans Wipeout PURE, est-ce que tu sais à quoi sert le truc "Nouvelle Apparence" parceque moi j'ai rien remarqué de nouveau quand je l'ai activé. ;-)

Répondre à Benassi

:-D la verite je sais pas du tout non pluus ?!!?? :-o

Répondre à darkanas

Le partage de jeu est présent sur certains jeux. C'est un modez multi-joueur qui permet de jouer à 2 avec un seul UMD.

Répondre à Artavur

Ce qui est normalement le cas pour Wipeout pure !

Répondre à darkanas
Tom's Guide > Forum > Consoles > PSP : Partage de Wipeout pure en wi-fi
Aller à :

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens