Tom's Guide > Forum > Sports > Alors, d'après vous ? France ou Portugal ?
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y'a déjà un topic sur ça !

Répondre à pantero

et ben moi chui pour la france mais es portugai on une bonne defense et un bon jeux aerien et toi ten di quoi

Répondre à iinfo

oui oui mais ca rame, désolé ! Oui ben moi aussi je suis pour la France mais étant donné que la demi-finale s'est toujours bien passé pour la France comme en 1998, on aurait quand même une chance ! c'est comme hier, Allemagne-Italie, c'est l'Allemagne qui aurait du gagné car ils ont mieux joué que les italiens mais c'ets les italiens qui ont gagnés ! Et dis toi que je suis pour les Italiens !!!!!!!!!!!!!!! Mais les Allemands auraient du gagnés ! Voila !

Répondre à kouillou

les allemands ont mieux joués que les italiens ?????

t'es sur d'avoir regardé le match ?
des occasions franches avec 2 tirs sur les barres et poteaux,
un coup de bluff gagnant en faisant rentrer 3 attaquants et 2 buts superbes sur actions de jeu.

y'a pas photo, les allemands n'ont jamais vraiment été en mesure de gagner ce match.

Répondre à tonton2

d'accord avec Tonton..les Allemands ont montré leur limite...ne soyez pas plus chauvin que les Allemands eux meme , qui savent que leur équipe à encore du chemin à parcourir,et qu'ils ont totalement déjoué hier soir.

Répondre à organic
Tom's Guide > Forum > Sports > Alors, d'après vous ? France ou Portugal ?
Aller à :

Il y a 1583 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens