Fast and Furious : Tokyo Drift
Dernière réponse : dans Divertissement
Salut,
Le dernier volé sorti jusqu'à présent, est un peu rater à mon avis.
Acteurs:
Lucas Black, Bow Wow, Daniel Booko, Brandon Brendel, Zachery Ty Bryan, Stefanie Budiman, Max Charles, Greg D'Agostino, Caroline de Souza Correa
Histoire (résumé):
Shaun Boswell, un adolescent solitaire, ne se passionne que pour une seule chose : les courses automobiles illégales. Après avoir commis un délit qui pourrait lui valoir une peine de prison, il est envoyé au Japon chez son oncle. C'est à cette occasion qu'il fréquente le milieu des street-racers de Tokyo et se retrouve aux prises avec un certain Drift King, membre des yakuzas.
Un tuning pointu:
L'équipe du tournage a dû customiser elle-même les voitures afin qu'elles puissent atteindre les limites de leur capacité technique. Un tuning pointu a alors été employé sur les voitures du film. Une équipe de cinquante mécaniciens ont été présents sur les plateaux de tournage afin d'effectuer les éventuelles interventions et réparations nécesaires
Le "casting" des voitures:
Les voitures sont considérées comme des acteurs à part entière dans Fast and Furious : Tokyo Drift. Un casting de voitures a donc été être organisé avec d'autant plus de de sérieux qu'il fallait être certain du modèle employé afin d'effectuer les éventuels remplacements en cas de casse (en effet, pour les besoins du tournage, l'équipe a sacrifié un nombre considérable de voitures : plus de 25 ont été découpées, et environs 80 voitures ont été détruites). Ainsi sur 250 voitures présentées, quelques-unes furent retenues : la Mistubishi Evolution 9, la Nissan Fairlady 35OZ, la Mazda RX-7, la Mazda RX-8, la Mustang 69, la Dodge Viper 05 et enfin la Chevrolet Monte Carlo 71
Si vous l'avez vu, vous en pensez quoi ?
Merci et ciao
Le dernier volé sorti jusqu'à présent, est un peu rater à mon avis.
Acteurs:
Lucas Black, Bow Wow, Daniel Booko, Brandon Brendel, Zachery Ty Bryan, Stefanie Budiman, Max Charles, Greg D'Agostino, Caroline de Souza Correa
Histoire (résumé):
Shaun Boswell, un adolescent solitaire, ne se passionne que pour une seule chose : les courses automobiles illégales. Après avoir commis un délit qui pourrait lui valoir une peine de prison, il est envoyé au Japon chez son oncle. C'est à cette occasion qu'il fréquente le milieu des street-racers de Tokyo et se retrouve aux prises avec un certain Drift King, membre des yakuzas.
Un tuning pointu:
L'équipe du tournage a dû customiser elle-même les voitures afin qu'elles puissent atteindre les limites de leur capacité technique. Un tuning pointu a alors été employé sur les voitures du film. Une équipe de cinquante mécaniciens ont été présents sur les plateaux de tournage afin d'effectuer les éventuelles interventions et réparations nécesaires
Le "casting" des voitures:
Les voitures sont considérées comme des acteurs à part entière dans Fast and Furious : Tokyo Drift. Un casting de voitures a donc été être organisé avec d'autant plus de de sérieux qu'il fallait être certain du modèle employé afin d'effectuer les éventuels remplacements en cas de casse (en effet, pour les besoins du tournage, l'équipe a sacrifié un nombre considérable de voitures : plus de 25 ont été découpées, et environs 80 voitures ont été détruites). Ainsi sur 250 voitures présentées, quelques-unes furent retenues : la Mistubishi Evolution 9, la Nissan Fairlady 35OZ, la Mazda RX-7, la Mazda RX-8, la Mustang 69, la Dodge Viper 05 et enfin la Chevrolet Monte Carlo 71
Si vous l'avez vu, vous en pensez quoi ?
Merci et ciao
Autres pages sur : fast and furious tokyo drift
Lassé par la pub ? Créez un compte
le milieu des street racers de tokyo, je frequente regulierement, et je sens qu'il va m'enerver ce film...
(tout de suite les gros cliches de merde: Street Racer = Yakuza, le super petit ricain qui debarque et qui nique tout le japs, aucune voiture au japon n'est tunee a la ricaine comme dans le film etc... )
et en plus, ils vont encore prendre des acteurs chinois pour jouer les japonais! ..ca coute moin cher!
...du genre Lucy Liu en Geisha et companie!
m'eeeeeeeNERVE!!!!
cineastes ricains d'hollywod = miserables cons!
p.s. j'y pense: ca va encore etre super-pompe sur Initial-D! ..je suis sur!
son oncle, ca va etre le vieux racer qui etait super fort dans sa jeunesse (Bunta de Initial-D) et le p'tit jeunz va suivre son entrainment (Takumi) pour battre le super mega gagster de la mort...
pffffffffffffffffffffffft! (sals ricains de merde!)
(tout de suite les gros cliches de merde: Street Racer = Yakuza, le super petit ricain qui debarque et qui nique tout le japs, aucune voiture au japon n'est tunee a la ricaine comme dans le film etc... )
et en plus, ils vont encore prendre des acteurs chinois pour jouer les japonais! ..ca coute moin cher!
...du genre Lucy Liu en Geisha et companie!
m'eeeeeeeNERVE!!!!
cineastes ricains d'hollywod = miserables cons!
p.s. j'y pense: ca va encore etre super-pompe sur Initial-D! ..je suis sur!
son oncle, ca va etre le vieux racer qui etait super fort dans sa jeunesse (Bunta de Initial-D) et le p'tit jeunz va suivre son entrainment (Takumi) pour battre le super mega gagster de la mort...
pffffffffffffffffffffffft! (sals ricains de merde!)
J'ai juste vu le premier il y a longtemps et j'avais apprécié, jamais vu le 2 et encore moins le dernier, juste un extrait qui m'a amplement suffit pour dire que c'est une grosse merde. Préformaté, cadré pour suivre un schéma qui ne va plaire qu'à un certain public.
Public amateur de caisses tunées et de belles nanas qui vont obligatoirement avec. Un scenar qui doit voler aux ras des paquerettes, des acteurs de "talent", une mise en scène bien bourine faite juste pour rendre honneur aux vrais "acteurs" du film à savoir les bagnoles.
Public amateur de caisses tunées et de belles nanas qui vont obligatoirement avec. Un scenar qui doit voler aux ras des paquerettes, des acteurs de "talent", une mise en scène bien bourine faite juste pour rendre honneur aux vrais "acteurs" du film à savoir les bagnoles.
oui moi jl'ai vu ! je le trouve franchement bof ! le gars qui va au japon et qui defonce la caisse de son pote tranquille et l'otre lui casse meme pas la geule ! enfin bref j'ai trouvée le film assez sombre (ca sa doit etre du a la qualité du screener..oups:roll
puis meme le scénario est bidon, je trouve qui a un manque d'action et de course surtout ! le seul truc que j'ai aimée ? la fin, puisqu'il y a une petite apparition de Vin Diesel (on se demande combien il l'on payé a la seconde ^^ !)
;-)
puis meme le scénario est bidon, je trouve qui a un manque d'action et de course surtout ! le seul truc que j'ai aimée ? la fin, puisqu'il y a une petite apparition de Vin Diesel (on se demande combien il l'on payé a la seconde ^^ !);-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forummusique de fast and furious tokyo drift
- Forumla musique du generique de fin fast and furious tokyo drift
- Forummusique fast and furious tokyo drift
- Forumrecherche musique BO fast and furious tokyo drift
- Forumfast and furious Tokyo drift
- Forumrecherche music fast & furious tokyo drift pas sur la BO
- ForumChanson The fast & the furious : Tokyo Drift
- ForumFast and Furious Tokyo Drift
- ForumMusique de LA PUB de Fast and Furious tokyo drift
- Voir plus