Bloc note : Plus de Barre d'etat ! Dernière réponse : 5 Juillet 2006 15:13 dans Logiciels de bureau Blacko1 5 Juillet 2006 12:34:25 Bonjour Dans mon Bloc note, je n'ai plus accès à la Barre d'etat ! Elle n'est plus selectionnable Comment je peux régler ça SVP ? J'en ai besoin pour voir les numéros de ligne etc... Merci Autres pages sur : bloc note barre etat | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Blacko1 Lassé par la pub ? Créez un compte Antipika 5 Juillet 2006 13:37:59 Salut, Tu désactive le retour à la ligne automatique et tu re-active la barre d'état | Alerter Répondre à Antipika Blacko1 5 Juillet 2006 13:52:29 OK c'est fait Par contre je vois pas comment le retour a la ligne s'est activé et la barre d'etat desactivé :-D Merci Anti | Alerter Répondre à Blacko1 Antipika 5 Juillet 2006 15:13:10 Ben c'est indissociable enfaite. Si retour à la ligne automatique > plus de barre d'état, va comprend moi aussi ca me soule pour compter les caractères | Alerter Répondre à Antipika Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Bloc note : Plus de Barre d'etat !> Contenus similaires : Tags : bloc note articlesGadget xp bloc note ForumBloc note et html ForumProgrammer sur bloc note ForumBloc note programmation ForumWidget bloc note mac ForumBloc note ForumGadjet bloc note ForumCréer un site bloc note ForumBug du bloc note ForumBloc note privilege administrateur Voir plus
Blacko1 5 Juillet 2006 12:34:25 Bonjour Dans mon Bloc note, je n'ai plus accès à la Barre d'etat ! Elle n'est plus selectionnable Comment je peux régler ça SVP ? J'en ai besoin pour voir les numéros de ligne etc... Merci Autres pages sur : bloc note barre etat | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Blacko1
Antipika 5 Juillet 2006 13:37:59 Salut, Tu désactive le retour à la ligne automatique et tu re-active la barre d'état | Alerter Répondre à Antipika
Blacko1 5 Juillet 2006 13:52:29 OK c'est fait Par contre je vois pas comment le retour a la ligne s'est activé et la barre d'etat desactivé :-D Merci Anti | Alerter Répondre à Blacko1
Antipika 5 Juillet 2006 15:13:10 Ben c'est indissociable enfaite. Si retour à la ligne automatique > plus de barre d'état, va comprend moi aussi ca me soule pour compter les caractères | Alerter Répondre à Antipika