Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de compte administrateur...
problème de compte administrateur... - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
Alors que je voulais installer le driver de mon appareil photo numérique (un Pentax E10) pour pouvoir m'en servir comme webcam, l'installation a été interrompue et le message suivant est apparu:
"l'accès pour effectuer les modifications requises sur la configuration du système vous a été refusé. Veuillez recommencez l'installation depuis un compte administrateur."
Le problème, c'est que je n'ai qu'un seul compte sur cet ordi et qu'il est bel et bien l'administrateur de l'ordinateur... Je suis passée en mode sans echec, et là apparait un autre compte en plus du mien, qui s'appelle Administrateur, mais pas moyen non plus d'installer le driver puisque l'accès au lecteur est impossible depuis le mode sans echec...
Je n'ai trouvé nulle part le moyen de regler ce problème alors j'espere que ce forum pourra m'aider...
Merci d'avance! :-)

Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème de compte administrateur...
Aller à :

Il y a 1800 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens