Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mon ordinateur redémarre tout seul
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Il y a eu de nombreux topics concernant un problème de reboot... ;-)
|
|
Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations
|
y a peut etre un virus la dessous... ;-) |
|
Plus d'informations
|
pb de températures, de conflits de drivers, de virus...
|
|
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations
|
soit un virus type blaster/sasser, soit le pc qui chauffe trop...
|
|
Plus d'informations
|
je ne pense pas du tout à sasser/blaster car ils font redémarrer au bout d'1 mn avec un compte à rebours
|
|
Plus d'informations
|
ben, là j'ai ma température avec speedfan. y a pleins de trucs lol je sais pas quoi regarder mais quand je le minimise ça m'affiche 54°.Pour votre info, il a encore redemarré today! |
|
Plus d'informations
|
Moi aussi j'ai mon ordinateur qui redémarre tout seul et je ne m'y connais pas du tout en ordinateur sa a tendance a redémarré lorsque je joue a des jeux (counters...) et je ne conné pas speed fan et autres pourriez vous me conseillez SVP je pense formater mais vu que mon pc est assez chargé, j'hésite
|
|
Plus d'informations
|
C'est vrai que c'est tres embetant :-? :-? |
|
Plus d'informations
|
sérieu les gars g eu ce probleme et je vou conseille dallé le fer vérifié avan kil ne soi tro tar a force de redémarré ct en fait le pc ki chofé de tro la carte mere a cramé et comme la carte grafike été intégré g claké bocou dargent donc un pti conseille sa doi etre un blem de ventilateur sérieu allé le vérifié sa pe mem touché le processeur c sa le pire allé bon courage , au fait g du claké 162 euros donc ......
|
|
Plus d'informations
|
Lors d'une défaillance système sur les anciennes versions de Windows un écran bleu apparaissait, dans Windows XP, les developpeurs Microsoft ont fait en sorte que cet écran bleu n'apparaisse plus et que l'ordinateur redémarre automatiquement.
|
|
Plus d'informations
|
Perso , j'ai eu ce problème quelques temps, j'ai rajouté une barrette de ram et depuis 28 jours maintenant mon pc n'a eu besoin d'aucun reboot (je tourne sous Windows XP Sp2)
|
|
Plus d'informations
|
slt mon ordinateur redémarre aussi tout seul donc j'ai décocher redémarrer l'ordinateur... L'écran bleu remplace le reboot et me raconte tout ca:
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
pour moi c'est simple si ta carte et equiper
|