Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Téléconférence à trois avec un PC et 2 lignes fixes???

Téléconférence à trois avec un PC et 2 lignes fixes???

Forum Téléphonie mobile : Téléconférence à trois avec un PC et 2 lignes fixes???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous,
s'il vous plait y a t-il qlq'un qui epux m'aider : comment faire un téléconférence a trois avec 1 PC équipé de deux cartes modem branchés sur deux lignes téléphoniques fixes.
Merci de m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu a essayer avec skype?

Répondre à Anonyme

a écrit :

tu a essayer avec skype?

Salut
Non, je veux pas utiliser le réseau internet!
je m'explique encore, je veux appeler en même temps deux numéro téléphonique (fixe ou mobile) via deux cartes fax modem intégrées dans mon PC et je cherche un logiciel qui permet a chacun d'écouter les deux autres en mê temps.
Merci beaucoup pour votre aide

Répondre à Kristal

Bonjour,

Votre société dépense-t-elle beaucoup d'argent dans les frais de déplacement pour des réunions en clientèle ou à l'étranger?

Si oui, avez vous déjà pensé aux services de Conférences téléphoniques ? Nous pouvons vous aider à gagner du temps et de l'argent.

De quoi s'agit-il?

* Une Conférence téléphonique est un appel téléphonique permettant de réunir 3 à 30 participants dans une même conversation.

Comment open4ip peut vous aider?

* Une téléconférence permet d'économiser les frais et temps de déplacement pour effectuer des réunions.
* Une téléconférence permet d'effectuer des réunions avec des collaborateurs, des clients ou des fournisseurs en déplacement ou à l'étranger.
* Une téléconférence permet d'enregistrer de manière sécurisée vos réunions ou conversations (fichier au format mp3).

Pourquoi open4ip est-il le bon partenaire?

* Vos téléconférences sont gérées facilement via notre site Internet.
* Les participants appellent un numéro de téléphone local dans les pays d'Europe et les Etats-Unis.
* Le coût est gratuit pour les utilisateurs qui utilisent la téléphonie par Internet (VoIP).
* open4ip est une société belge qui délivre des services au niveau européen.

Recevez 5 € de crédits de conférence gratuits pour toute nouvelle inscription. L'inscription est gratuite et sans abonnement.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur notre site web www.open4ip.com.

Répondre à morchea
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Téléconférence à trois avec un PC et 2 lignes fixes???
Aller à :

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens