Résolution Dernière réponse : 25 Février 2008 23:39 dans Graphisme ktz 24 Février 2008 15:25:56 Bonjour tout le monde j'ai un problème avec la résolution d'un thème nuked klan qui se retrouve décalé sur une résolution supérieure a 1024*768. Vous savez comment on peut arranger ça merci Autres pages sur : resolution | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ktz Lassé par la pub ? Créez un compte m3ta-x 24 Février 2008 16:52:19 j'ai rien compris... Tu peux être plus précis? C'est un thème de bureau pour windows, c'est un fond d'écran...? Explique en détail, et si tu peux, poste une capture d'écran | Alerter Répondre à m3ta-x allstar27 25 Février 2008 23:39:29 Nuked Klan est un CMS... Pour modifier la largeur d'un thème ca se trouve dans theme.php | Alerter Répondre à allstar27 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Graphisme>Résolution> Contenus similaires : Tags : écran ForumRésolution diamond articlesRésolution tnt ForumRésolution panoramique ForumFirefox résolution ForumRésolution site ForumRésolution cs ForumHtml résolution ForumRésolution vidéoprojecteur solutionsRésolution firefox ForumRésolution graphique Voir plus
ktz 24 Février 2008 15:25:56 Bonjour tout le monde j'ai un problème avec la résolution d'un thème nuked klan qui se retrouve décalé sur une résolution supérieure a 1024*768. Vous savez comment on peut arranger ça merci Autres pages sur : resolution | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ktz
m3ta-x 24 Février 2008 16:52:19 j'ai rien compris... Tu peux être plus précis? C'est un thème de bureau pour windows, c'est un fond d'écran...? Explique en détail, et si tu peux, poste une capture d'écran | Alerter Répondre à m3ta-x
allstar27 25 Février 2008 23:39:29 Nuked Klan est un CMS... Pour modifier la largeur d'un thème ca se trouve dans theme.php | Alerter Répondre à allstar27