Bonjour, comme j'ai eu un probleme avec ma mx510, j'ai appelé logitech et ils m'ont dis de choisir entre la Mx 1000 lazer ou la Mx 518 optique mais je ne sais pas quoi choisir, aidez moi svp...
PS: Pour l'utilisation, c'est surtout pour les jeux ( Counter Strike)
Le laser c'est bof pour les jeux, ça décroche trop, j'ai testé, et ça ma dégouté, mintenant je suis revenue a l'optique, avec une Saitek Gaming 1600dpi c'est mortel
Ok merci donc la Mx 1000 c'est plus pour la bureautique?? Si les Lazer décroche alors c'est pas la peine je crois que je vais prendre la mx 518 alors !!
non prend la mx1000 je les est c pas burautique si tu sais configurer toute les touches de ta souris moi j'utilise 8 touche de la souris c mieut recharcher lacher arme tirrer tire secondaire utiliser parler sauter c mieut et 2 autre bouton que j'essaye de faire marcher alors sa me feras 10 bouton sa sera mieut non prend la mx1000 avec son socle pou rechargeru nconseille pour le prix va sur www.materiel.net en 2 jour ta ton collis
Logan.
moi perso jai le pack mx5000 , le tout est en bluetooth et bah sérieux j'ai jamais eu un décrochage dans counter strike 1.6, et pourtant j'y joue souvent!!!! puis pour le sans fil, comme c'est bluetooth donc plus rapide ya pas de lag t'inquiète ;-)
Je savait pas qu'il existait une difference entre "optique" et "laser" ?? Qui peut me dire la difference ? Je pensait que c'etait la meme affaire lol...
Optique bah y'a un file et pas de roulette sous la souris donc pas besoin de tapis c'est infrarouge et laser comme son nom l'indique y'a pas de file c'est relier par un laser!! +1 pour l'optique!!(pour le jeu)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.