Tom's Guide > Forum > Consoles > PSP vous en pnesez quoi ?

PSP vous en pnesez quoi ?

Forum Consoles : PSP vous en pnesez quoi ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,alors je voulais savoir, vous en pensez quoi de la PSP ? (Ne dit pas seulement bien ou pas bien mais elargisser votre réponse s.v.p)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Qu'est ce que tu veu qu'on en pense, elle est pas encore sur le marché!
Pfff!

PS: je remarque seulement que la proliferation de ce type de sujet va me pousser à en mettre pas mal à la corbeille.

Répondre à The_gonzo

Citation :

Qu'est ce que tu veu qu'on en pense, elle est pas encore sur le marché!
Pfff!

PS: je remarque seulement que la proliferation de ce type de sujet va me pousser à en mettre pas mal à la corbeille.

Salut, désolé je me suis tromper au lieu de mettre PSP j'ai mis PS3 ( je pense trop à la PS3 lol) ciao

Répondre à mili13d

Heu...franchement je la trouve moche trop laid elle pu c'est de la merde j'laime pas je la crache dessu elle se casse facilement ect... voila que je pense de la psp.

Répondre à haku05

sérieu moi je pense que cette console est tro bien, déja que niveau qualité images elle est bien mais aussi en son.
en plus à la rentrée va y avoir des nouveau accessoires telle que un GPS et une petite caméra avec laquelle on pourra prendre des photo et faire des petites vidéos.

Voila mon avis personnel. Tchao
;-)

Répondre à Benassi

Eh bien personnellement je trouve qu'elle remplit toutes les conditions que j'attends d'une portable:
- Très bonne qualité d'écran
- Beaucoup de fonctions
- Joli design
- Plein de bons jeux à mon gout

Répondre à Artavur
Tom's Guide > Forum > Consoles > PSP vous en pnesez quoi ?
Aller à :

Il y a 2205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens