Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > imprimante que choisir?,
imprimante que choisir?, - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche a achete une imprimante pour faire des photos il y a t'il une personnes qui pourrais me renseigner,??????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouais c'est vrai ca qui pourrait donc bien l'aider ?? Ca m'interesse aussi ! SVP :-P :-P
Merci !

Répondre à Yellow57480

bon je vous donnes mon avis, mais cela n'engage que moi, epson ou canon, d'apret ce que je sais ceux sont les moins gourmande en encre moi j'ai pris une multie cartouche maintenant a vous de voir (une epson qui ne m'as pas decue)

Répondre à Anonyme

Moi j'ai le EPSON Stylus Photo 830 superrrr avec du papier photo la qualité est irréprochable :-P

Mais a mon avis doit yen avoir des nouvelle prend la série des EPSON stylus photo elles sont toutes bien ^^

Répondre à Dj_Froustyle

Bon je vais pas faire de jaloux en choisissant arbitrairement une marque...

Epson R300, ou R200 à la limite pour son faible coût (129 euros à l'heure actuelle) et des cartouches couleurs séparées (6 cartouches en tout). Une qualité photo très honorable avec en plus l'avantage de l'optimisation de la consommation d'encres....

Chez Canon... je dois avouer qu'actuellement je ne sais pas trop laquelle est la meilleure... peut être la i865 (mais à plus de 150 euros quand même), je crois que Canon a un peu baissé en "qualité photo" par rapport à ce qu'ils faisaient y'a une paire d'années... enfin c'est peut être subjectif ;-)

Chez HP alors là y'a du bon ! Tout ce qui utilise la technologie Photoret IV est excellent !! Superposition des gouttes d'encre à 360 dpi (oui oui) pour une qualité proche de la sublimation thermique !! Donc en vrac, la 7250, la 5150, la 7660... j'aime bien cette dernière d'ailleurs ;-) Si ça vous intéresse jpeux vous expliquer le pourquoi des 360dpi pour une qualité photo... (à savoir que la sublimation thermique imprime en 150dpi en général pour la meilleure qualité photo du marché !)

Reste euh... Lexmark.. nan jdéconne... rien de passionnant chez eux en qualité photo...

Perso mon choix se porterait sur une HP pour la qualité irréprochable même en noir et blanc (et tant pis pour le prix des cartouches, la qualité photo est à ce prix !!), ou Epson si vraiment on veut des cartouches couleur séparées... Ah vui, la RX500 en haut de gamme Epson est vraiment sympa, avec l'intégration du bluetooth ;-)

Répondre à Replika

franchement vous exagerer avec toi c truc!!tu va a carrefour dans un magasin et tu de renseigne avec un vendeur car sur le net y en a plein qui raconte que des mitos et apres tu auras tout dans la c**

Répondre à esposito

Citation :

esposito a écrit :
franchement vous exagerer avec toi c truc!!tu va a carrefour dans un magasin et tu de renseigne avec un vendeur car sur le net y en a plein qui raconte que des mitos et apres tu auras tout dans la c**

Aller dans un magasin et se renseigner auprès d'un vendeur... qu'est ce qui te dit qu'il ne va pas tomber sur les mêmes personnes qu'il y a ici ? ;-)
Si on me pose la question qu'il a posé, je réponds exactement ce que je viens de répondre... et encore là sur Infos du Net je n'ai pas d'impératif de stock, de marge, et chiffre d'affaire... disons que du coup je suis plus "honnête" :-D
Finalement vaut mieux que je renseigne ici...... ;-)

Euh maintenant si tu te sens l'envie de renseigner de façon différente (avec des dessins ? je vois pas...) je suis certain que ça sera utile à tout le monde.

Répondre à Replika

je te conseille un canon à partir de la I 560.

Je te dis ça pour avoir vu les differents test.

Mon classement du pire au meilleur: HP, epson, et canon.
Vu aussi le prix des generiques qui sont pas chers pour canon et de bonne qualité 8-) 8-) 8-) :hello:

Répondre à sisiblondy

Citation :

sisiblondy a écrit :

Mon classement du pire au meilleur: HP, epson, et canon.

HP ? La pire ? alors là je demande à voir le test !! A moins que tu ne te bases sur les produits d'il y a 3 ans :roll:

Répondre à Replika

Moi je posséde une Epson stylus Photo RX 500, et c'est de la balle je trouve.

Répondre à Poil@IDN

Regarde dans la série Canon ou Lexmark il y a des imprimantes de bonne qualité pour les photos..

Répondre à adilelgh

Citation :

La i560 est une i850, en mieux. Elle est moins chère, plus complète, plus rapide et elle est équipée de cartouches un peu différentes. En face, la deskjet 5652 lui conteste la place de meilleure imprimante de milieu de gamme. Ses armes : un capteur d'analyse du papier, un module recto-verso, un nouveau bouton en face avant, une vitesse accrue et une baisse du prix de ses cartouches en Europe. Par la même occasion, ces deux imprimantes sont opposées à leurs rivales chez Epson et Lexmark, les Epson C82 et Lexmark P707, ainsi qu'à la i850, qui fait de la résistance.

Comparatif 1
Comparatif 2

Voilà... conclusion des comparatifs (en résumé), Canon en tête avec par exemple la i865 ou la i560 pour le coût à la page et la vitesse d'impression. HP vient concurrencer pour la qualité en photo... Lexmark et Epson ne sont pas particulièrement bien placées...

Bref, après c'est subjectif, à chacun d'acheter ce qu'il veut ;-) (je suis agréablement surpris par les bons résultats chez Canon sur la gamme actuelle... j'étais sceptique...)

Répondre à Replika

Citation :

Replika a écrit :
[quote]La i560 est une i850, en mieux. Elle est moins chère, plus complète, plus rapide et elle est équipée de cartouches un peu différentes. En face, la deskjet 5652 lui conteste la place de meilleure imprimante de milieu de gamme. Ses armes : un capteur d'analyse du papier, un module recto-verso, un nouveau bouton en face avant, une vitesse accrue et une baisse du prix de ses cartouches en Europe. Par la même occasion, ces deux imprimantes sont opposées à leurs rivales chez Epson et Lexmark, les Epson C82 et Lexmark P707, ainsi qu'à la i850, qui fait de la résistance.

Comparatif 1
Comparatif 2

Voilà... conclusion des comparatifs (en résumé), Canon en tête avec par exemple la i865 ou la i560 pour le coût à la page et la vitesse d'impression. HP vient concurrencer pour la qualité en photo... Lexmark et Epson ne sont pas particulièrement bien placées...

Bref, après c'est subjectif, à chacun d'acheter ce qu'il veut ;-) (je suis agréablement surpris par les bons résultats chez Canon sur la gamme actuelle... j'étais sceptique...)[/quote]

un connaisseur.
en ce qui concerne lexmark les cartouches sont trop cheres. neuf 45euros et generique autour de 30 je crois.
8-) 8-) 8-)

Répondre à sisiblondy

merci du renseignement :-) :-)

Répondre à chichon_60
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > imprimante que choisir?,
Aller à :

Il y a 2497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens