Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je vous explique mon souci, j'ai acheter des enceintes LOGITECH X-530 5.1, je suis sur d'avoir tout bien brancher mais elles fonctionent en 2.1 et non 5.1... Avec ces enceintes aucun cd dinstalation n'etait fournit alors en a ton besoin d'un ? J'ai entendu dire que c peut etre la carte mere qui ne suporte pas le 5.1 comment peut t'on le verifier ? Je n'est que ma carte son de base installer sur mon pc mais j'en est une 5.1 sous la main mais l'installation me parait compliquer ... De plus j'ai deja installer des enceintes 5.1 sans changer de carte son juste en installant le logiciel fournit avec c'elle ci et tout marchait mais dans mon cas je n'est aucun logiciel.

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

J'ai déjà eu le même problème que toi avec mon ancien Home Cinema 5.1
La raison : je n'avais pas cocher dans les options de ma carte son Creative le CMMS 32 ou CSSM 32, je ne sais plus dsl! Enfin, une fois après avoir coché cette case tout à fonctionné parfaitement.

Je te conseille d'installer les logiciel Creative que tu trouveras sur leur site.

Sinon avant tout regarde un DVD sur ton PC en t'assurant bien que tu le regarde en piste audio 5.1 et non pas stéréo.
- Si le son sort de toutes tes enceintes c'est que tu dois juste installer le soft de chez Creative (car il permet de repartir du son stéréo sur toutes tes enceintes).
- Si le son ne sort toujours que de deux enceintes c'est que tu les a mal branché ou bien que tes enceintes déconnent

Si tu veux plus d'infos MP moi, ya pas de soucis!
Je sais à quel point c'est chiant d'être bloquer par un souci à la con dans le genre et qui t'empêche de jouir du 5.1 donc n'hésite pas! ;-)

Répondre à Iscarioth

Merci de ta reponse jai installer un autre programme avec uen carte son 5.1 ( pas facil a installer tt sa mais avec un effort :-D ) et tt marche :-D :-D :-D .Merci a toi pour ta reponse et bonne continuation

Répondre à pGm_ToXic

De rien ça me fait plaisir de sortir quelqu'un des ennuis que j'ai moi-même eu!
A+ :-D

Répondre à Iscarioth
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > 5.1 Help
Aller à :

Il y a 1889 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens