coucou tout le monde ... je stress pour les résultats étant donné qu´il faut que je réussisse l`´ecrit car a loral elle a pas arrèté de me cassé ... b ref ... partout jentends ke la moral des S cété pas ke largent fait le bonheur et pourtant les 3/4 l`ont mis et moi aussi... et je pense que ce nèst pas faut mème si c`est incomplet...qu`en pensez-vous???
Il y a plusieurs alternative à la correction, ce n'est pas parce que la correction disait ça et que tu as mis quelque chose d'autre que tu auras une mauvaise note...
Salut , c'est pas obliger que tu est une mauvaise note a l'oral ...Moi j'avais raconté comment mon corecteur m'avait casser sur un autre post et finalement je vient de voire que j'ai eu 13 :-D
comen jui conten ala dissert g u 13 , oulala o bac sa fé plézir par contre le téatre c pas pr moi, g u 5 a loral deg joré u largumentation joré puu tapé ds lé 13
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.