Mettre du Css dans plusieurs pages - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mettre du Css dans plusieurs pages

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous, je suis en train de créer mon site avec Notepad++, j'ai reussi a mettre de la couleur, effets et tout pour la page d'accueil, mais pour les autres pages du site, je vois pas comment en mettre, merci e m'aider

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

kikoolol asv?
Profil : Modérateur
Plus d'informations

tu procède de la meme facon.

Plus d'informations

ok...mais je mets quoi dans la feuille de style Css pour appeler les autres pages??
Par exemple j'ai ne page qui s'appelle programmation, je dois marquer ca:???

Code :
  1. .programmation.html
  2. {
  3. color: blue;
  4. }

J'y crois vraiment pas, merci de m'aider

Plus d'informations

Ce n'est pas la feuille CSS qui appelle tes pages mais l'invers grâce à la balise HTML <link /> ou <style></style>

Plus d'informations

Ok, mais vous voyez j'ai crée ma page d'accueil, et d'autres page telles que " programmation.html"
Et donc par exemple la page programmation est disponible dans mon menu; mais j'ai encore rien mis dans cette page " programmation.html" car je voudrais ecrire en vert; et je vois pas comment faire!!
Aidez moi svp

Plus d'informations

hein ?

Bha soit tu fais une deuxième feuille de style... ou soit tu fais des divs ou des span qui n'ont pas le même nom....

Franchement je ne vois pas ton problème !!!!!!

http://127.0.0.1
Plus d'informations

Le problème est, imho, que l'honorable quémandeur n'a rien compris au principe des CSS externes ni à leur application.

Recopier un exemple c'est bien, le comprendre c'est mieux.

Plus d'informations

ola vous enervez pas!! Il demande une reponse simple sa sert a rien de lui faire la moral !
C'est simple dans tes pages tu mets entre les balise <head></head> ce lien:
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Style" href="style.css" />
Ici la feuille css va s'apelé "style", et tu aura donc une feuille css externe qui marche sur toutes les pages où tu auras mi ce lien voilà.. En esperant que ta compris sinon vois tes cours

Plus d'informations

Merciii Tranc3!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Programmation » Mettre du Css dans plusieurs pages

Liens