Bonjour à tous, je suis en train de créer mon site avec Notepad++, j'ai reussi a mettre de la couleur, effets et tout pour la page d'accueil, mais pour les autres pages du site, je vois pas comment en mettre, merci e m'aider
ok...mais je mets quoi dans la feuille de style Css pour appeler les autres pages??
Par exemple j'ai ne page qui s'appelle programmation, je dois marquer ca:???
Ok, mais vous voyez j'ai crée ma page d'accueil, et d'autres page telles que " programmation.html"
Et donc par exemple la page programmation est disponible dans mon menu; mais j'ai encore rien mis dans cette page " programmation.html" car je voudrais ecrire en vert; et je vois pas comment faire!!
Aidez moi svp
ola vous enervez pas!! Il demande une reponse simple sa sert a rien de lui faire la moral !
C'est simple dans tes pages tu mets entre les balise <head></head> ce lien:
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Style" href="style.css" />
Ici la feuille css va s'apelé "style", et tu aura donc une feuille css externe qui marche sur toutes les pages où tu auras mi ce lien voilà.. En esperant que ta compris sinon vois tes cours
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.