Tom's Guide > Forum > Hardware > mx1000 pour cs 1.6
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila j'ai eu ma mx1000 il y a 1 semaine j'ai installer le driver fournit avec la souris au debut je galerer pour configurer les touche j'ai tou configurer les 3 sur le coter le mouse3 le clicl de la roulette les 2 touche avant de la molette les clique mouse 1 et mouse 2 mais je voudrias savoire comment savoire le nom des de clique de la molette de coter car on peut pencher la molette et j'aimerer sauter avec sa merci si il si son c'est qu'el doivent servir merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j ai aussi la mx 1000 mais dans les jeux a par la molette du haut et du bas, les deux bouton de la sourie et le bouton quand t appui sur la molette le reste sa marche pas.

Répondre à FloFlo94

moi toute les touche marque car tu a mal configurer moi c juste le clique gauche et droit de la molete j'ia regarder se que sa fesait et sa fait comme les touche quache droite du clavier c pour bouger le curseur du clavier quand on écrit

Répondre à logan62
Tom's Guide > Forum > Hardware > mx1000 pour cs 1.6
Aller à :

Il y a 585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens