Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Dedicated Serveur | CS1.6] Probleme , connexion impossible

[Dedicated Serveur | CS1.6] Probleme , connexion impossible

Forum FPS / Action / Quake-Like : [Dedicated Serveur | CS1.6] Probleme , connexion impossible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , j'ai recemment eu un nouvel ordinateur et j'ai donc décidé d'installé un serveur CS 1.6 sur l'ancien. Le premier ordinateur(l'ancien) est connecT directement au modem wifi et le 2eme ( le nouveau ) est relié en wifi. jusque la tout va bien. Je lance dedicated server , je configure le server , j'instal l'amx mod et d'autre mod et anti-cheat ... mais quand je veux le tester , meme en lan je ne peu m'y connecT , HLSW ne le detect meme pas ... j'ai pourtant ouvert le port ( 27015 ) sur mon pare feu ...

J'espere avoir été clair car étant préssé je me suis peu etre perdu dans mes idées ...

Merci d'avance !

PS : L'anti-virus est desactivé ...

Edit : Ah oui, l'essentiel =D : Est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme et/ou sais comment faire pour que l'on puisse se connecter à mon serveur ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu n a aucun probleme sur tes deux ordi pour aller sur internety et autres???

Répondre à trimard71

Absolument aucun probleme pour aller sur internet , jouer sur internet , telecharger , etc ...

Répondre à DTspike

faut pas créé son server avc ca ram de tro

------------------------------ Fr@gm@n
Répondre à bebe_de_coco

tu dois jouer avec ton adresse ip local (192.168.1.60:27015) <== exemple

tes amis te rejoigne avec l'ip internet (tu tappe dans google: "mon ip" ) et tu prend le premier lien ;) puis tu rajoute le port à la fin :27015

Répondre à ratman1982
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Dedicated Serveur | CS1.6] Probleme , connexion impossible
Aller à :

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens