crée son site
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
salut,
je voudrai crée mon site web ! est-ce que vous pouvez me conseiller un logiciel ?? merci
je voudrai crée mon site web ! est-ce que vous pouvez me conseiller un logiciel ?? merci
Autres pages sur : cree site
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Pour le w3c c'est pas un problème,y'en a qui ont de la chance que la chasse aux cons soit fermée....
@ Monster-Munch :
faut laisser de coter les conseils à la noix qui te disent de pas respecter les règles du jeux.
tu peux ne pas le respecter, mais c'est un choix personnel. Pour ta gouverne, le w3c c'est l'organisme qui défini les "normes" du web (html, css, xml, svg ... ) . Faire n'importe quoi soit prétexte que ça passe dans un navigateur pourri, c'est de l'amateurisme de bas étage. Si des gens se cassent le cul à prondre des spécifications pour les codeurs, fabriquant de butineurs, designers et autres, c'est pas pour les jeter aux orties.
je te conseille nvu il produit du code propre et est très simple à prendre en main et il est gratos.
http://frenchmozilla.sourceforge.net/nvu/
question hebergement gratuit, tu peux te faire la main sur free, ça rame parfois mais ça coute rien.
Quand ton projet sera bien lancé, et que tu sera à l'aise, tu trouvera un hébergeur plus facilement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :