Tom's Guide > Forum > Hardware > Point Of View Nvidia GeForce 6800 GT 256 Mo GDDR3 ou NVIDIA

Point Of View Nvidia GeForce 6800 GT 256 Mo GDDR3 ou NVIDIA @ RDC GeForce 6600 G

Forum Hardware : Point Of View Nvidia GeForce 6800 GT 256 Mo GDDR3 ou NVIDIA @ RDC GeForce 6600 G

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

est ce que quelq'un pourrai me dire si c'est une bonne carte graphique pour far cry j ai une fx 5200
config:P4 2,4 ghz HT 1 g de ram agp 8x
merci ...
désolé je me suis mal exprimé est ce que la Point Of View Nvidia GeForce 6800 GT 256 Mo GDDR3 est une bonne carte c'est quoi point of view ? mieux ou pas qu'une 6600 gt ?
ou alor s une ATI dans le meme style !! HELP je galere a far cry ... hihihi :-(

ps :pour les amateurs de far cry allez voir ce site
c 'est celui d'un pote !!
http://fcclan.free.fr/ :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crains que la carte graphique est trop faible .

Répondre à arka_snake

ta fx5200 est un peu trop juste !

Par contre la Point Of View Nvidia GeForce 6800 GT 256 Mo GDDR3 passera nikel pour far cry !

Répondre à bobix@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Point Of View Nvidia GeForce 6800 GT 256 Mo GDDR3 ou NVIDIA
Aller à :

Il y a 1704 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens