Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Les serveur privet sont legal!!

Les serveur privet sont legal!!

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Les serveur privet sont legal!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bien que certain jeu n'autorisent pas le fait que des serveur privet puissent etre cree et la ils sont donc illegals mais en se qui concerne Lineage 2 ncsoft tolére les serveur privet tant qu'il ne modifient pas le client... (je vous aurez bien mi le lien pour du serveur auquel je joue mais fo etre inscrit -_-')
jvais poster un autre topic.... avec tout le texte^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

voila la reponse du GM a la question: le serveur est-il legal?

ce serveur est legal (ce n'est pas le cas de tous)
il faudra que je retrouve la lettre envoyée par ncsoft a l'equipe de developpement qui indique que cette manoeuvre est legal tant que le client n'est pas modifié.
En résumé on peut trouver moulte serveurs avec le top (super masques super overenchant effect et tout le tralala, mais, la difference, c'est que leur client est modifié.

j'avais l'occasion hier de rajouter toutes les armures C5, et je me suis d'ailleur posé la question suivante: "est ce que rajouter les textures du client c5 officiel est considéré comme une modification de client" je suppose que oui, mais j'ai du coup préféré m'abstenir.

voila j'espere avoir repondu a ta question.

Répondre à nico1988

on a déja longuement débattu du problème.

Je vais te répondre que 99% des serveurs privés L2 sont totalement illégaux.
Déja,pour commencer,il faut savoir que l'émulateur part d'une base volée de chez Ncsoft.
ENsuite,après quelques procés,il s'est avéré que la société produisant L2J se fasse toléré cet émulateur.

Mais,et seulement si,il n'existe pas d'ouverture "publique"
Si le serveur ne se sert pas de moyen pour gagner de l'argent.
et si le client de base n'est pas modifié.C'est a dire que l'on doit mettre et fournir un Lineage2 SANS chronicle,sans mobs,sans pnj et programmez soi-meme le jeu entièrement.Ce qui ramène à des mois d'efforts.

j'éspère avoir repondu à la question.

Répondre à organic
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Les serveur privet sont legal!!
Aller à :

Il y a 875 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens