Avant de vous parler de mon problème je vous décris ma config :
Windows XP
Modem NeufBox Trio 3C en mode routeur avec un windows 98 branché sur USB et mon XP sur Ethernet
Connexion 2 Méga
Ca fait presque 6 mois que je suis en routeur jamais eu aucun problème toujours bien fonctionné, jusqu'a ce matin je suis connecté normal je pars 5 min je reviens et la deconnexion, je me dis que ca peut arriver donc elle se reconnecte automatiquement ( Voyant DSL Allumé ) puis elle tient 5 Min et elle se deconnecte et ça tout le temps je vois vraiment pas d'ou ca peut venir .
J'ai penser a une surchauffe de ma 9Box qui tourne 24H/24H donc je l'ai laisser de 12h a 19h eteinte ainsi que mon PC je reviens soir je me connecte je peux rester 15 Min connecté puis poufff déconnecté ....
La j'ai mis mon ancien modem sous lequel je tournais en 128K chez Neuf Telecom ca tient pour l'instant mais je pense qu'il va pas durer longtemps il est pas fait pour ça et puis je veux tout de même retrouver mon réseau ...
Je sais ca pas drole et ca coute des sous, mais tu peux demander à ce qu'il t'envoient une carte d'appel hotline de 15mn :-o , ou te faire réduire la prochaine facture une fois le problème résolu...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.