Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme d'instalation de driver pour radeon 9200 Se ...

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

Donc voila j'ai acheter récemment (une radeon 9200 se tv-out 128mo) ....donc je l'installe sur ma tour puis instalations du driver et la :
:-o Setup n'a pu terminer l'installation essayer de configurer votre adaptateur
d'affichage avec un pilote VGA standard avant d'executer Setup.. :haaa:

Donc impossible d'instalé les drivers ...
Jai regardé d'otre forum en vint car la solution proposé été de télécharger cat-uninstaller puis de réessayer d'installer et la aussi :grrr: le meme message svp aidez moi..... :cry: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

je recommence ..... ;-) quand j'ai voulu instalé les drivers pour ma carte (ki est une radeon 9200 SE 128mb ddr..) un message s'affiche....:

Setup n'a pu terminer l'installation essayer de configurer votre adaptateur
d'affichage avec un pilote VGA standard avant d'executer Setup

VOILA....rien d'otre.....est apres se message l'instalation s'arrete...
:confused: :confused:
je sais plus quoi faire.....

j en ai acheter une pareil y a pas deux semaines , la premiere chose que j ai faite c est d allé dans le BIOS et regardant j ai trouvé "AGP blabla size" et je l ai reglé sur 128 car la carte est un 128Mo...

essaye ca peut ptet t aider....

voici la solution
j'ai eu le même problème sur une machine.
Il faut formater ton disque dur et réinstaller Windows xp .
Il faut installer les drivers agp de ta carte mère en premier avant les drivers de ta carte video
Ensuite , il faut installer les driver de ta carte video.
ET TOUT FONCTIONNE CORRECTEMENT

Faux l ami , il suffit que son port agp soit du 2x et que la carte soit en agp 8x pour que ca pose pb doncje ne pense po ke cela vaille le coup de formater.
Je suis d accord ac Gyle c est le bios ki pose pb...ds ce cas voir pour une mise a jour de ton bios afin kil puisse reconnaitre la taille de ta carte ( 128mo ) et la vitesse ( certainement 4x voir 8x)

Ben non! j'ai un Gigabyte 9200SE 64Mo en fait c'est normale tu as du installé le truc par defaut de windows, en fait faut que tu desinstalle les driver en allant gestionnaire de perpherique, ensuitte installé les driver et apres c bon...(sans redemarrer)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde