Tom's Guide > Forum > Hardware > Problemes Wifi avec club internet
Problemes Wifi avec club internet - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, alors voila je vous expose mon probleme en esperant que l'un d'entre vous puisse m'aider

Voila, sur mon PC de bureau, je suis equipé d'un modem ( HITACHI 4021 ) branché en USB pour ma connection a club internet.
Aujourd'hui j'ai acheté un PC portable, j'ai donc voulu mettre internet en Wifi dessus, donc j'ai inserer le CD de club internet, l'install se passe, il m'installe un agent wifi qui regle les paramettres automatiquement et qui me demande 2-3 informations ^^ a la fin de l'installation dans mon agent wifi, je n'est aucun signal.
Donc j'ai voulu passer pas l'agent Wifi de Xp, j'ai donc coché la casse pour que ce soit windows qui s'en occupe. donc j'ai tout fai a l'aide d'un tuto mais la toujours pas de Wifi ^^ j'ai donc chercher sur le net et la il disait d'aller dans la configuration du modem pour mettre sur le canal 11 et de modifier 2-3 truc ^^ mais la toujours rien, donc j'ai ete voir l'assistance de club internet ou il donné ce tutorial :

http://assistance.club-internet.fr [...] t=20157&o=

J'ai fai tout comme dit mai la toujours pa de signal :cry:
Cela fai maintenant 5 heure que moi et mon cerveau cherchon une alternative a ce probleme mais rien ^^

Help plzz, j'espere avoir etait explicite !! merci d'avance

Amicalement VinS37

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois qu'il faut un routeur pour se connecter en wi-fi .

Répondre à arka_snake

Mon modem est compatible , car il y a 2 semaines j'ai un ami qui est venu avec son PC portable et il a reussi a se connecté en wifi avec ma connection !! ^^ donc la je ne c'est plus quoi faire, j'ai tout tenté en vain !!

Amicalement Vin'S

Répondre à VinS37

ben si tu peux joindre ton ami demande lui pour qu'il vient chez toi pour connecter ton pc comme il avait fait avec le sien .

Répondre à arka_snake

ouai, ca parait le plus simple

sinon, c'est quoi comme portable?

as tu bien installe les pilotes pour la carte Wifi?

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problemes Wifi avec club internet
Aller à :

Il y a 1854 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens