Bonjours,
j'ai acheté et branché une carte d'acquisition vidéo avec Pinnacle media center, et j'essai en vaint depuis plusieurs d'avoir la vidéo de ma Xbox 360, je souhaite utiliser mon Media Center pour jouer à la Xbox 360 sur mon PC, mais je ne parvient pas à trouver la norme TV et la fréquence de la Xbox 360
Voici un screen de ma fenètre de recherche de chaines, si vous pouviez m'aider se serait sympa :
Screen
j'ai plusieurs options dans cette fernètre :
Type de signal : - Antenne ( analogique )
- Cable ( analogique )
ensuite
Norme TV : - Pal_B
-Pal_D
-Pal_G
-Pal_H
-Pal_I
-Pal_M
-Pal_N
-Secam_B
-Secam_D
-Secam_G
-NTSC_M
-NTSC_M_J
et aussi la fréquence en Mhz
donc si vous savez quels paramètres je mets pour pouvoir avoir le signal de ma Xbox 360, je vous en serai très reconnaissant
bah j'ai branché le cable vidéo ( jaune ) sur ma carte d'acquisition et j'essaye de règler mes chaines pour capter le signal de la Xbox mais je trouve pas les bon paramètres
heu, j'ai pas tout suivit, faut que je regarde ou pour l'entrée composite ?
parsque derrière mon PC, y'a deux entrées vidéo, une je crois sur macarte graphique ( Ge force 6200 GT ) et une autre sur ma carte d'acquisition, et je le branche de lequel des deux?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.