Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Quel filtre à huile Optonix pour clio 1.4 RT 1991 ?

Quel filtre à huile Optonix pour clio 1.4 RT 1991 ?

Forum Auto / Moto : Quel filtre à huile Optonix pour clio 1.4 RT 1991 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Est-ce que vous savez, chez Optonix, quel est le numéro du filtre à huile correspondant à une clio 1 1.4 RT de 1991 ? Car j'ai un filtre n°8 Optonix neuf, il se visse sans souci, mais il est plus petit que le vieux filtre (qui lui est un purflux) et de diamètre très légèrment moins large. Je voulais être sûr que ce filtre aille. Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est un filtres comme ceux là qu'il te faut : http://oscaro.com/liste.asp?ID_GEN [...] _LEVELS=50

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Ok suseX merci, c'est quand même bizarre que pour un même modèle de voiture, il existe plusieurs filtres de taille et de diamêtre différent, je pense que celui que j'ai doit faire l'affaire. Merci.

Répondre à g-rom10

en effet, je n'avais pas vu qu'il y avait plusieurs tailles.

mais normalement ton filtre doit s'adapter parfaitement. aussi bien en hauteur qu'en largeur.

Tu devrais faire un tour dans un centre auto pour consulter les catalogues de filtres, tu veras lequel il faut.
Au prix que ça coute ça serait bête de se priver d'une pièce parfaitement adaptée.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Oui, je suis allé chez auto leclerc, et c'est bien le bon.
Merci

Répondre à g-rom10
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Quel filtre à huile Optonix pour clio 1.4 RT 1991 ?
Aller à :

Il y a 1759 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens