Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment résilier son contrat sfr après avoir fait ses 24 mois ?

Comment résilier son contrat sfr après avoir fait ses 24 mois ?

Forum Téléphonie mobile : Comment résilier son contrat sfr après avoir fait ses 24 mois ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Je voudrais savoir comment me desabonner d'sfr ? J'ai ce forfait depuis plus de 24 mois et j'aimerais désormais arrêter sfr ! Alors mes questions sont les suivantes :
-où envoyer la lettre de désabonnement ?
-que dois-je marquer dans cette lettre ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Envois moi ton mail par MP et je t'enverrais une lettre de resiliation que j'ai deja fait, t'auras juste à remplir les champs (adresse, N° de contrat, N° de tel, imprimer et signer).

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

je suis dans le méme cas....je cherche a résilier mon contrat de 24moi avec sfr.
peut tu menvoyé la lettre ossi a cette adresse:
pitbubull@hotmail.fr
merci davance é bonne fete de fin danné

Répondre à pitbubull

M2k@idn a écrit :

Envois moi ton mail par MP et je t'enverrais une lettre de resiliation que j'ai deja fait, t'auras juste à remplir les champs (adresse, N° de contrat, N° de tel, imprimer et signer).

moi aussi jaurais besoin de cette letre!peut tu me lenvoyer a cette adresse stp !killer60@live.fr!mercie d'avance!en vous souhaitons une bonne années!

Répondre à Anonyme

M2k@idn a écrit :

Salut pourrais tu aussi m'envoyé la lettre a mon email stp ??

Voici mon adresse : nicolas67@hotmail.fr

Merci .

Répondre à Anonyme

salut serait t'il possible de m'envoyé une copie de la lettre aussi, audrey.tobak@gmail.com
merci beaucoup

Répondre à audrey29970

Bonjour,

Vous pouvez également appeler votre service client directement et faire la résiliation par téléphone vu que les 24 mois sont passés . . . la seule chose qu'il faut savoir c'est qu'ils vous demanderont pourquoi vous voulez résilier et vous ferons des propositions "alléchantes" pour vous garder en tant que client chez eux.

Cordialement

Répondre à cendrine71

Bonjour,

Je conseille le site http://www.ResiliationFacile.com vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour résilier vos forfaits mobiles, internet..., il y a des lettres types avec différents motifs de résiliation, il y a également toutes les adresses des différents opérateurs et en plus vous pouvez envoyer directement votre lettre en ligne en recommandée avec AR, c'est très pratique et très rapide.

Cordialement

Répondre à naughty31
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment résilier son contrat sfr après avoir fait ses 24 mois ?
Aller à :

Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens