Bonjour tout le monde !
[ Je suis nouvelle alors excusez-moi si je ne suis pas sur le bon topic.. ]
En fait, j'aurais besoin de votre aide car j'aime beaucoup télécharger des habits pour le jeu "Les Sims 2" [ je suppose que quasiment tout le monde connaît... ] et que j'ai trouvé un très bon site avec de nombreux habits...
Le site, c'est http://www.simplystyling.de/homesims2.html
Le problème, c'est quand visitant le site, je me suis aperçu qu'aucune image ne s'affichait et qu'il y avait une petit croix rouge à la plage de l'image.
De plus, quand je cliquais sur Download, un message s'affichait avec écrit :
Erreur du serveur!
Le serveur a èté victime d'une erreur interne et n'a pas été capable de faire aboutir votre requête. Soit le server est surchargé soit il s'agit d'une erreur dans le script CGI.
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
Error 500
Au début, je me suis dis que c'était parce que le site était trop chargé mais j'y suis retournée 23h, et il y avait toujours le même problème.
Je ne pense pas que ce soit un problème du site vu que je connais beaucoup de gens qui téléchargent sur ce site...
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est l'erreur 500 et me donner une solution à mon problème ? [ parce que je deviens folle =D ]
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.