Tom's Guide > Forum > Programmation > crée un lien telecharble [terminer]

crée un lien telecharble [terminer]

Forum Programmation : crée un lien telecharble [terminer]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comment et sur quel type de site peut ton mettre fichier de notre pc que tout le monde pourrait telecharger merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ok merci mais avec quel type de site ou furom ceci s'applique t_il?

Répondre à boss155

Citation :

comment et sur quel type de site peut ton mettre fichier de notre pc que tout le monde pourrait telecharger merci d'avance

Je pênse que tu auras une réponse claire et précise lorsque tu respectera les règle basiques d'un forum, à savoir : on dit bonjour, on parle clairement...
Bon j'arrête tu as déja dit merci, c'est déja sa :)

Ensuite comme site qui propose ce service tu as : megaUpload, UsendIt, dl.free.fr (s'il fonctionne toujours), ... suffit de chercher un peu.

Citation :

ok merci mais avec quel type de site ou furom ceci s'applique t_il?

Qu'entends tu par là ?

Répondre à Bianki

ce que je veux dire c que je comptait crée un site ou un forum ou je pourrai mettre des fichier que tous le monde pourrait telecharger mais je ne c'est pas quel type (actifforum,jeune.fr...etc) et j'esperais que vous pourriez me dire quel site prenne les code IB ( url,[img])

Répondre à boss155

Tout bon forum prend aujourd'hui en compte le BBCode (ou IBCode). Quelques exemples :
- PhpBB
- IPB
- forumactif doit le prendre aussi en compte
- et bien d'autres

Suffit de se renseigner sur les scripts de forums ou CMS qui t'intéressent.

Répondre à Bianki

jc bon sa marche merci infiniment sa faisait des semaine que je chercher encore merci

Répondre à boss155
Tom's Guide > Forum > Programmation > crée un lien telecharble [terminer]
Aller à :

Il y a 2242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens