Comment se faire d'une belle fille qu'on kiff une petite amie?
Forum Santé / Amour : Comment se faire d'une belle fille qu'on kiff une petite amie?
Salut.
Voilà ma situation:
Depuis un an et demi j'ai déménagé à la montagne.
Je vis ici les vacances et les week ends.C'est là que je vois cette fille.Elle est tres souvent avec ses copines (devant ma maison) qui sont pas mal,mais elle,elle est vraiment la plus la plus belle.Je ne suis pas tout à fait français et je sais pas ce qu'elle pense je voudrais sortire avec elle.Je ne la conais pas.J'ai eu qelque ocasians de le connaitre quand elles m'ont applée par mon non.Elles m'ont dit "salut" quand je passais devant elles.Je ne savais pas quoi dire alors je suis rentré chez moi sans rien faire.Je voudrais connaitre ses filles mais je sais pas comment m y prendre.Quoi dire de quoi leur parler?Elles ont dit à mon frere de me dire que j étais mignon.Je pourais sortire avec chacune d elle.Une autre fille m a demandeé de sortire avec elle j ai accépté.Je ne savais pas quoi dire elle m a laché Je l aimé et je ne voudrais pas que ça recommence.Est ce que vous avez une idée pour m aider svp.
PS: J ai 15 ans et les filles la elle me paressent d en avoir 16 environ.
propose leurs un gang-bang
| Citation :
|
HAHAHAHA!!!!
...
desole...
mé je parle bien comme un fr
ce sont elles qui font le premier pas et tu n'en profites pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand tu les revoient tu leur dit:"salut ca va?"
Et voila après t'engages la conversation.reste naturel.C'est pas compliqué de plus t'es sur de pas de faire jeter puisqu'elles sont deja venu vers toi.
Une fois que t'as fait connaissance avec elles c'est bon.
ouais mé elles sont 3 é moi seul
Tu es un être humain qui veut juste avoir une conversation(dans un premier temps hein) avec d'autres êtres humains, y'a rien de compliqué à ça si ce n'est peut-être le fait qu'ils soient du sexe opposé.
| Citation :
|
nanan, mais y'a pas de mal!...
c'est juste le fait d'etre "pas tout a fait francais" qui m'a fait marrer!..
(laissez tomber, ca fait marrer que moi a priori...)
C'est pas grave ca.
"Salut ca va les filles?"
et voila c'est bon c'est parti.
Ne cherche pas la complication.
Ne perds pas de temps a te poser des questions inutiles on ne vit qu'une fois(enfin je crois) et qui ne tente rien n'a rien.
| Citation :
|
ah bon, c'est nouveau ça !
merci
Tu leurs dit : « Bon les filles pour tuer le temps ou on va au ciné ou on bai.., mais comme j’ai pas envi de dépenser mon argent, je choisi le gang bang » et voilà c’est dans la poche ;-)
c'est claiiiire! lances toi! (hop!)
..et puis, si ca foire, tu pourras toujours leur sortire l'excuse: "ouais, mais je suis pas tout a fait francais!"
c est sur
mais a ta place j eviterais de sortir avec quelqu un pour la lacher apres (sauf si c est pour ...)
donc choisi bien
Serieux moi aussi a une periode j'été comme toi , mais un jour je me suis dit : Putain , la vie est courte !! J'en est marre je suis tout seul , je me fais chier c'est trop nuuulll !!!!
A la fin , j'ai reflechi et ma solution été : me faire une petite amie .
J'ai pris mon courage a deux mains et je l'ai appellé (pour le num tu t arrange avec quelqu'un ke tu connais et qu'elle connais) et apres je lui est demandé : comment ca va ? (elle te demanderas obligatoirement comment ta u son numero) alors la vie ? est-ce que tu voudrais aller au café avec moi ???
Apres la-bas , tu t interesse a elle(elles adorent ca les filles) : tu aime quoi comme zic , tu fais koi de tes etudes et bla bla bla . apres plusieurs rencontres(ca peut se faire a la premiere) Tu lui dis ce que tu as sur le coeur et apres tu lui demande son avis .
Oubli pas , on a une seul vie et profites en a donf .
Bonne chance avec elle mec :-P :-P :-P :-) :-D ;-) ;-) ;-)
| Citation : je lui est demandé : comment ca va ? (elle te demanderas obligatoirement comment ta u son numero) alors la vie ? est-ce que tu voudrais aller au café avec moi ???
|
Un conseils (puisque ce topic est la pr ca) : evite d'lui poser ces questions machinalement, comme si t'en foutais d'ses rép. Comme il l'a dit, faut s'interessé a elle et l'lui faire comprendre.
Bon courage
non!! non !! au contraire il ne faut pas lui montrer que t'interresse à elle
je suis une fille et quand quelqu'un s'interesse à moi ,j'esseye toujours de m'eloigner :-P sauf si le mec etait mignion et tres tres beau !!.......
c à toi de choisir, moi je vais seulement te souhaiter bonne chance :-)
Hum trop sympa f-najat
Et si lui etait super mignon en plus elle le lui on deja dit...
| Citation :
|
Ouais bien sûr c'est pas toi qui prétendait être une fille différente dans un de tes topics précédents. Ton post me donne à penser que tu n'as absolument rien de différent des autres jeunes filles. Tout ce qu'il vous faut c'est un trooo booo mec fashion avec une belle caisse, bien friqué et de préférence avec une grosse bite mais bon s'il ne présente pas cette dernière caractéristique c'est pas bien grave tant qu'il a les autres!
Ce qui compte c'est la beauté intérieure hein! la superficialité c'est pas bien non! et mon cul c'est du poulet!
eh mec! lance toi ses les vacs tu doi en profiter un max.lorsque elle son devant toi lance toi.si sa fonctionne ses ok si sa casse tu ny pouvais rien l 'important ètre naturel ne pas paraitre un peu bète ètre mature voici tes atouts utilise avec moderation
| Citation :
|
whaouuu ...
| Citation :
|
Comment sait-tu que ce sont ses atouts? Si ça se trouve il est artificiel, complètement immature et très con.
| Citation : ouais mé elles sont 3 é moi seul |
raison de plus pour y aller
Mec , Si tu veux des conseils , vient ici : ********@hotmail.fr , j'aime pas ecrire sur les forums mais bon , si tu veux un exemple . J'ai sortis le grand jeu a une fille , on est rester 1ans ensemble . Ca a casser hier . Et maintenant , sa meilleure amie , et toutes ses copine ( 5 en tout ) me collent tous les jours . c'est saoulant . Et voila . Donc si tu veux des ocnseils . Tu as mon adresse ^^
Edit Yama310 : pas de mail sur le forum. Merci d'utiliser les MP.
Message édité par Yama310 le 15-11-2006 à 11:02:35
ca sert à rien de remonter des topics aussi vieux,envoie lui 1 message privé si ca te chante!
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
ok . merci mais tu racompte ta vie on s'en fout de sa .
| Anonyme a écrit : ok . merci mais tu racompte ta vie on s'en fout de sa . |
Pareil pour ton post! d'ailleurs pourquoi tu remontes un topic qui date de 2 ans?
| chikome a écrit : Pareil pour ton post! d'ailleurs pourquoi tu remontes un topic qui date de 2 ans? |
Pas la peine d'en faire un fromage!!!!!
P'tain, mais c'est qui ce débile profond?
Edit: oui je vois t'es le même que sur l'autre topic.
Re-édit: Je vois que le poste de l'attardé mentale du dessus à disparue...
Je passe pour un con maintenant quoi.
Message édité par Corrad-man le 23-02-2009 à 20:02:54
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
non mais tu es co...con!
fais ce qui te plait le plus de toute facon tu ne vas jamais rester avec l'une d'elle toute ta vie et c'est a ton age que l'on apprend alors fais ce qui te plait et amuse toi!
Faut se calmer, là. Le topic a 3 ans.
Laisse la tomber, tu pourra pas faire grand chose avec elle !
He trimard71, a tu des relations avec la meufs ou ses parents ?
Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.