Pour les impatients de la PS3, voici une vidéo d'...
Forum Consoles : Pour les impatients de la PS3, voici une vidéo d'...
T'as pas l impression de raconter des conneries?
C'est pas la manette de la PS3!
| Citation :
|
| Citation :
|
| Citation :
|
Salut,tu sais lire mon vieux ?
!!! Voici une vidéo, qui montre une personne avec la manette de la PS3 jouer sur une PSOne(Warhawk version PSOne). !!!
En meme temps, pad PS3 ou pas (j'ai pas vu la video et je m'en t****)
Mais, voir la manette de la PS3 utilisée sur sur PSone, ca va pas aider a patienter....
Moi je veux pas voir une tartine next gen, griller sur un Toaster 8 bit, je veux voir LE Toaster NextGEn.
C'est tout.
@mili13d : Cherche pas...
| Citation :
|
oublie! c'est la nouvelle tendance du forum "consoles" ces temps-ci!
les mecs postent de la merde au pif pour faire leurs malins: "yeah yeah! moi g sui tro tro aware des niouzes kwa!"... alors qu'ils ont pas la moindre idee de quoi ils parlent...
bientot on pourra faire un top 10 des hardcore connaisseurs:
- j'aime pas GG, je prefere les jeux de combats
- ya aucune difference entre une image sur une tele normale et HD, sauf les hertz!
- la PS3 va etre 5 fois plus grosse et plus lourde que la xbox360. (i.e. elle ca peser plus de 30kg et mesurer presque 1m50 de haut!!! ...si, si! je l'ai lu sur IDN ca!!!! ...ca voudrait dire que la PS3 serait de la meme taille et de la meme masse volumique que la fille des voisins! ...j'avais meme pas ose repondre a ce topic...)
- La manette PS3 va marcher sur la PS2! la preuve en video! (avec un gros ricain de merde qui a adapte un pad PC en changant la prise USB en PS1)
etc.. etc...
bonjour, je suis la personne qui m'occupe de ce pauvre site qu'est ps3camp
pour la news le lien complet est ici
et franchement, y'a vraiment rien de difficile a comprendre, ca n'as meme rien a voir avec la PS3
ca n'est pas le pad PS3, ca se voit pourtant tres bien dans la vidéo, c'est un pad PSOne payé 5$ sur eBay avec la fonction "tilt" qui sera incorporée dans tous les pad PS3
cette vidéo a pour but de montrer que d'une le tilt existe deja depuis longtemps, que ca n'est pas forcément super et qu'en plus de ca, cette manette a 5$ integre la vibration alors que Sony avais indiqué que la vibration est impossible avec le tilt PS3 pour des soucis d'incompatibilités (mais on sais tous que c'est à cause du proces de droits du rumble)
Salut AcidJames!
(welcome to the marvelous world of IDN!)
ouais, j'ai bien compris la video...
petit HS:
ta page est bien foutue dans l'ensemble, j'ai un peu tout lu... et ca m'a motive pour aller reserver ma PS3 au gamers hier soir!
ya des bonnes news, tu restes objectif... Ca change des gros blogs de troll anti-sony pleins de rumeurs mythologiques etc...
ca vaut ce que ca vaut, mais t'es dans mes "bookmarks" sous "games divers"... ^^
merci pour le commentaire ca fais plaisir, parfois meme je me demande de l'utilité de ce "blogsite", où les quelques rares news PS3 de ces derniers mois n'ont été que comme tu dis des "rumeurs a deux balles", j'essaie de poster des news avec mon avis perso sans etre "fan écervelé" ni "troll poilu"
mais je pense que le site trouvera une ligne directrice plus claire apres 1 an d'existance de la console sur le marché
et tjrs HS mais ton site, c'est pour bientot ?
Merci ami acidjames, de montrer que monsieur millichpakoi raconte vraiment de la merde!
Et le pire, c'est que ce neuneu me prend pour un con en me demandant si je sais lire?
PS: Oué, c'est vrai, ton blog est carrement sympa! Bonne initiative!
atryu, tu dis qu'on met n'importe quoi alors pourquoi tu viens lire l'article ?
aller ciao
Alors pour tous les impatients de la ps3 ! Voici une vidéo, qui montre une personne avec la manette de la PS3 jouer sur une PSOne ! :-o
Mdr ! avec un titre aussi bizare c sur ke devai voir de mes propre yeux !
Surtout ke la manete proposer par Sony leur est revenu en pleine face tel un Boomrang [Et elle y ressemble] et aussi ke sony est en plein proces ke j'espere kil vont perdre car depuis kil on coulé et boicoté le projet Bleemcast ! Mai bon sa c otre chose !
Le fait et ke Sony n'a casimen jamais rien inventer voir jamai ds se ki est des Console et est un pro de la copie ! Et du mensonge ts comme Crosoft ! Mais on change pa 1 ekipe ki gagne , Seulmemen les objectifs ! ;-)
Finalemen jme 2mande si sa servira a grand chose un manette comme sa en esperant ke sa puisse etre desactivé car imaginer :
si j'ai envi de boir mon Coka et Manger un bou de pizza ! Et la heut horreur je vien craché mon avion ou planté ma voiture ds le decor car faut le dire le boutou pause , ben j'ai la fleme d'hapuillé desu ! Ben Sariske d'en gener plus d'1 !
| Citation :
|
Ouais !!!! c'est vrai ca, c'est naze ces consoles.
Moi j'ai la flemme d'appuyer sur le buton marche pour jouer, alors j'achette une console, des jeux et je peux meme pas jouer, trop nul....
NiggaWoah, le niveau de ton orthographe n'a d'egal que celui de tes capacites cerebrales!
(..et je vais encore passer pour un connard d'extreme droite a cause de ton pseudo!)
alors si c'est pour poster de la merde ecrite n'importe comment, ya jeux-video.fr! Merci!
Il y a 2629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.