Tom's Guide > Forum > Hardware > Bug GTA III lors de la conversion graphique sur Windows 2000
Bug GTA III lors de la conversion graphique sur Windows 2000 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila, un copain m'a prêté le Jeu Grand Theft Auto 3, celui-ci marche sur tous mes ordinateurs mais pas sur mon 2000

J'ai un message d'erreur indiquant qu'il faut que je doit etre administreteur pour pouvoir lancer la conversion, appuyez sur ECHAP (Ceci toujours dans le Jeu.

Mais ce que je ne comprends pas, c'est que je me connecte au compte administrateur au Démarrage donc je suis bien Admin. mais apparement, personne n'a eu de problème comme celui-ci sauf Moi

J'ai une carte Sapphire radeon 9250 128 MB DRR 64 bits, et les pilotes Catalyst 6.5 (Catalyst 6.6 n'est pas compatible avec ma carte)

Et j'ai un Pentium 3 500 Mhz, ce qui est suffisant pour lancer le Jeu d'après les config.. minimales.

Donc je ne sais pas du tout comment faire ???

Help me please, i'm very hangry by this computer"

Tom's Guide > Forum > Hardware > Bug GTA III lors de la conversion graphique sur Windows 2000
Aller à :

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens