Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le SP3 pour Windows 2000 est déjà disponible en anglais et en allemand, il ne devrait pas tarder à arriver en francais... Ne cherchez pas sur le site de Microsoft, il n'y a aucune page qui parle du SP3... Le SP3 est bien sorti, voilà les liens de télécha Lire la suite
Microsoft a mis en ligne un patch pour tous les utilisateurs de Windows 2000 / XP / XP 64-bits. Il corrige un problème dans l'utilisation du protocol PPTP (Point-to-Point Tunneling Protocol). Même si vous ne savez pas ce que c'est, téléchargez-le... Ce Lire la suite
Le service pack 4 bêta de Windows 2000 à été diffusé sur internet, seulement en version US pour le moment, je crois que pour la version française il faudra attendre un petit peu... Merci encore une fois au site techconnect.nl qui herbege ce fichier... Lire la suite
Deux nouveaux patchs sont sortis pour Windows 2000, l'un résout un problème de performances et l'autre corrige un bug qui bloquait le redémarrage lors de l'utilisation d'un service, Lire la suite pour plus d'informations et pour télécharger ces patchs Q32 Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour,
Voila, un copain m'a prêté le Jeu Grand Theft Auto 3, celui-ci marche sur tous mes ordinateurs mais pas sur mon 2000
J'ai un message d'erreur indiquant qu'il faut que je doit etre administreteur pour pouvoir lancer la conversion, appuyez sur ECHAP (Ceci toujours dans le Jeu.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que je me connecte au compte administrateur au Démarrage donc je suis bien Admin. mais apparement, personne n'a eu de problème comme celui-ci sauf Moi
J'ai une carte Sapphire radeon 9250 128 MB DRR 64 bits, et les pilotes Catalyst 6.5 (Catalyst 6.6 n'est pas compatible avec ma carte)
Et j'ai un Pentium 3 500 Mhz, ce qui est suffisant pour lancer le Jeu d'après les config.. minimales.
Donc je ne sais pas du tout comment faire ???
Help me please, i'm very hangry by this computer"
Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.