FIFA : Règles?
Forum Sports : FIFA : Règles?
Bonjour à tous !
Cela fait un bout de temps que je ne suis pas passé sur ce forum, et je peut constater que tout le monde est en furie par cette coupe du monde!
Cependant j'aimerai créer un topic sur les règles de la Fifa.
En effet, entre la France et le Portugal, ayant 5 et 4 cartons jaunes, ce qui provoque donc, un match les opposant risquant d'être dangereux pour la place en finale, et les joueurs y participant ..
J'ai assez peur pour la france.. Ayant vu les matchs du Portugal, notamment le nombre de fautes produites de leur part, j'espère que les Français seront vigilants, tout en étant victorieux.
Mais je rentre dans le vif du sujet. J'ai entendu aux infos sous TF1, qu'ils jugaient les règles de ces cartons assez sévères, et que ces règles pourraient être changer lors du prochain mondial.
Je rapelle que : 1 Carton jaune prit, signifie qu'il ne s'annule que lors du deuxième prochain match joué, un autre carton jaune prit avant cette période de deux matchs, signifie une privation, du match suivant. C'est pour cela, que lors de deux matchs, les cartons volent et s'abbattent sur plusieurs joueurs. Résultats, en deux matchs, 5 Français Sanctionés, ce qui est très dangereux pour ceux qui joueront la finale.
Puis personnellement, une finale, sans ces eventuels 5 joueurs.. C'est foutu.
Que pensez vous de ces règles? Est-ce nécessaire d'imposer un nouveau système ?
Moi, je pense qu'il faut garder ces règles même si elles peuvent sembler dur.
c'est vrai que c'est assez sévère comme regles mais je crois que l'ideal serait qu'elles restent ainsi.je crois que si la FIFA était un peu plus souple en matiere d'arbitrage et de cartons,ca impliquerait automatiquement qu'il y aurait plus de fautes dans les matchs,et ca gache le jeu.les regles sont bonnes,c'est justement pour apprendre aux joueurs a jouer prudemment,a garder leur sang froid,a éviter les fautes inutiles,a craindre l'arbitre,a respecter l'equipe adverse.
franchement je ne souhaite pas qu'on change ces regles pour le mondial 2010,deja que j'ai l'impression qu'il y a eu trop de fautes cette année(en coupe du monde),comparé aux editions précédentes,celle ci a été/est particulierement "sanglante",malgré le fait que les arbitres aient la gachette facile et que les regles soient plus ou moins strictes et severes.et vous pensez qu'il faut instaurer un systeme plus souple?c'est un peu paradoxal je crois.les joueurs n'ont qu'à bien se tenir.
la FIFA veut passer à 3 cartons jaunes pour la suspension, mais ce serait pour combien de matchs?
Je suis d'accord sur le fait, que tout repose sur les joueurs.. Mais, on à bien vu, que c'est surtout l'accumulation de carton jaune en deux matchs, qui pèse lourd pour une équipe. Un match 3 cartons, un autre 2 .. On se retrouve avec 5 cartons jaunes sur la conscience, et c'est surtout dans le match de demi-finale, que tout semble le plus dangereux, pour la place des joueurs en Finale. M'enfin.
| Citation :
|
Je pense que le troisième carton rentrerait dans les règles acctuelle. c'est à dire pour revenir à l'exemple de la france, admettons qu'il y'ai cette règle de 3 cartons jaune cela ferai : 2 cartons pour 5 joueurs, et donc par conséquent, un troisème contre le Portugal, serait la privation de la Finale.
Cette règle nous fait chier parce qu'elle peut priver 5 de nos meilleurs joueurs d'une éventuelle finale et je suis d'accord avec Lordfive, il vaut mieux les conserver ça permet de faire peur aux joueurs et de les empêcher de détruire 3 tibias à chaque match...Maintenant certains arrivent à le faire sans prendre de cartons, vous avez qu'à demander à VanBommel...
a propos,[hors sujet] pauleta j'espere que tu marqueras pas aujourd'hui?????si ton homonyme marque,t'es banni du forum.[hors sujet]
Arf j'adore ce joueur, j'espère qu'il ne nous fera pas trop mal ce soir...sinon promis je change de pseudo et j'en prends un qui correspond à mon vrai nom :-D mais je continuerai à adorer Pauleta
Bon ben, je crois qu'on à plus rien à dire sur ce sujet . La france jouera avec tout ses joueurs en Final, sauf Sahahahahahah . Mouais.
Enfin la coupe du monde est à nous Français !
Il y a 1716 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.